"rouge de chez rouge VI"

Démarré par clairdalf, Avril 02, 2019, 12:35:04

« précédent - suivant »

clairdalf

bonjour
vu le peu d'engouement et de réaction que suscite ma série "rouge" je vous en met un dernier.en espérant avoir quelques retours.
merci d'avance

clairdalf

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 02, 2019, 17:42:34
N'y aurait-il pas aussi de noir et autre ? ce J-P L
???
comme les autres rien a dire
c'est bien ce qui m'étonne , il y a toujours quelque chose a dire...même de négatif. style poubelle direct!
serais je complètement a coté de la plaque en présentant mes photos ici?

Bernard34

Il n'y a pas plus a dire que ce que tu dis sur les photos des autres ;)
Cordialement bien sur ;)

Pichoun

Je suis plusieurs fois venu sur ta photo. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser.

La tâche verte brillante me fait penser à une abeille. J'sais pas, c'est graphique, après ça ne m'évoque pas grand chose😉

clairdalf

Citation de: Bernard34 le Avril 02, 2019, 19:10:57
Cordialement bien sur ;)
je ne suis pas assez calé pour critiquer.
a part dire j'aime..mais ça sert a rien. 

etsocal

Non Clairdaf, je ne pense pas que tu sois à côté de la plaque mais tout simplement que ton style "néo-surréaliste"  et minimaliste à peut-être un peu de mal à trouver son public...c'est arrivé à d'autres et non des moindres.

"quand je trouve cela agréable pourquoi apporter des critiques négatives ou positives" nous dit Jean-Pierre.
Je répondrais: Tout simplement pour faire avancer le schmilblick. Savoir si Bernard ou Jeannot aiment ou n'aiment pas une photo n'apporte que bien peu à son auteur. Apprendre quelles sont les raisons qui ont fait apprécier ou pas une photographie sera certainement bien plus profitable..à l'ensemble de la communauté.. (même si on est dans l'erreur, tous les points de vue ayant un intérêt)....en fait n'est-ce point là la finalité d'un forum critique?
Michel

JPBPhoto

J'interviens pour dire ceci: Je ne comprends rien, mais vraiment rien aux photographies que vous présentez. Pour vous rassurer, vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Si nous sommes dans le même monde, nous avons de ce monde des visions différentes. Ne comprenant rien, je ne dis rien, sauf aujourd'hui.

LeLamaFou

etsocal

Citation de: Bernard34 le Avril 02, 2019, 19:10:57
Cordialement bien sur ;)

Un point de vue qui ne manque pas de bon sens. J'avais malencontreusement fait l'impasse sur cette constatation et remarque ad hoc. ;D
Michel

lavialle15

T'inquiètes ... elle va bien avec les autres  ;)
Tu peux faire une p'tite expo sur ce thème, elle ne dépareillera pas  :)
Cdlt

labat

Citation de: lavialle15 le Avril 03, 2019, 08:03:48
T'inquiètes ... elle va bien avec les autres  ;)
Tu peux faire une p'tite expo sur ce thème, elle ne dépareillera pas  :)
Cdlt
+1

Didier37

Pour moi, c'est tout bon ! La tache verte équilibre l'ensemble. Je pourrais l'accrocher chez moi !
Deux petits points blancs à gommer dans l'angle haut à gauche, cependant.

Reste que sur le forum, c'est difficile de montrer une série, il faudrait utiliser un autre média.
Didier

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

clairdalf

merci a vous , je prépare un porte folio pour un concours, c'est pourquoi j'ai besoin d'avis et je sais que certains d'entre vous sont des cadors sur ce forum.

bozart

Tu vas présenter tes différents " rouge " rassemblés ?

egtegt²

La photo est intéressante, mais à mon goût, ça manque de texture sur le rouge.