CPS délai de prise en charge

Démarré par Citadin, Avril 02, 2019, 22:25:32

« précédent - suivant »

Citadin

Bonjour,
Je me suis pris le 24-70mm II, pas de bol, une première j ai un souci avec. AF irrégulier, 75 % parfait, 25 % insatisfaisant. Quand c est dans la pastille c est top (j ai le i qui était très bien et qui maintenant très loin) quand ça ne va pas, c est très mou. J ai pensé à m accuser du «défaut » mais non. Ça arrive quelque soit l'ouverture et la vitesse (la plupart du temps je suis en iso auto a vitesse mini 1/250). Bref j ai appelé et déclaré le pépin au CPS (pendant que ce serait plus pratique et direct que de passer par le distributeur) ils m ont dit m expliquer la procédure j attends toujours depuis 2j, ça va être tendu de préserver la promesse d une réparation en 5j (silver). Pour ceux concernés, vous pourriez m expliquer la procédure habituelle svp ? Merci

jmr80

de mémoire le délai de réparation 5 jours en silver démarre à la réception par eux du devis signé ou si sous garantie dès que tu recevras l'avis de prise en charge, de mon expérience habitant pas très loin de leur siège j'ai toujours déposé mon matériel directement, prise en compte immédiate pour le matériel sous garantie et réception du devis sous 2 jours max pour les réparations hors garantie

Citadin

Citation de: jmr80 le Avril 02, 2019, 22:40:13
de mémoire le délai de réparation 5 jours en silver démarre à la réception par eux du devis signé ou si sous garantie dès que tu recevras l'avis de prise en charge, de mon expérience habitant pas très loin de leur siège j'ai toujours déposé mon matériel directement, prise en compte immédiate pour le matériel sous garantie et réception du devis sous 2 jours max pour les réparations hors garantie

Merci. Ok je rêvais total, je pensais que c était 5 jours à partir de la prise en charge téléphonique.  ;D
Bon demain matin, je les réveille.