"bleu , blanc, rouge."

Démarré par clairdalf, Avril 03, 2019, 18:18:55

« précédent - suivant »

clairdalf

Jaydee

Un peu dommage cette partie blanche en bas à gauche !  ;)

nanot

Mieux avec un liseret comme cadre pour fermer l'image dans le coin bas gauche.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Prizutu

Seb Cst

Composition très bien vue, mais comme dit ci-dessus, le traitement est à revoir en profondeur.
L'essentiel est fait, c'est la prise de vue, il n'y a plus qu'à se remettre au travail devant l'ordi.

JeanB

Le ciel me semble avoir souffert du traitement + comme les autres sur le rectangle blanc en bas à gauche.

yaquinclic

Salut lairdalf

Belle réalisation mais Seb Cst n'a pas tort, tu y gagnerais en soignant le traitement, le bleu me semble fort dégradé. Pourquoi ne pas faire un aplat comme pour le rouge et le noir, après tout c'est du graphisme. Un peu de nettoyage sur l'image tout comme sur le capteur ne serait pas un mal. Pour finir, un fin liseré noir (pas comme moi ici, car j'ai bricolé çà vite fait sur mon portable) pour donner un volume au blanc présent plutôt qu'un manque par découpage.

A+ ;)

etsocal

Citation de: yaquinclic le Avril 03, 2019, 21:59:57
Salut lairdalf

Belle réalisation mais Seb Cst n'a pas tort, tu y gagnerais en soignant le traitement, le bleu me semble fort dégradé. Pourquoi ne pas faire un aplat comme pour le rouge et le noir, après tout c'est du graphisme. Un peu de nettoyage sur l'image tout comme sur le capteur ne serait pas un mal. Pour finir, un fin liseré noir (pas comme moi ici, car j'ai bricolé çà vite fait sur mon portable) pour donner un volume au blanc présent plutôt qu'un manque par découpage.

A+ ;)

Entièrement d'accord avec Yaquinclic.
Michel

clairdalf

merci pour vous conseils éclairés :D..Sur que j'en tiendrais compte.