Le printemps.

Démarré par GM38, Avril 03, 2019, 21:31:45

« précédent - suivant »

GM38

Bonsoir. Avis bienvenus.

satisfait

Peut-être un peu trop d'eau, juste un avis.. 8)

ivanovitch

Ne touche à rien, elle est très belle comme cela ! Toute en douceur... Bravo !

Suche

La compression a fait des dégâts dans le ciel et l'arrière plan, mais la photo de base est bonne, épurée à souhait.

ivanovitch

Citation de: Suche le Avril 03, 2019, 21:49:22
La compression a fait des dégâts dans le ciel et l'arrière plan, mais la photo de base est bonne, épurée à souhait.

Exact ! C'est parce que la photo et trop grande, elle dépasse les dimensions permises et c'est le forum qui l'a sauvagement compressée.

etsocal

Deux Grèbes qui font si bien le printemps. A consommer telle quelle avec son minimalisme de bon aloi. :)
Michel

lavialle15

Un p'tit couple de grèbes huppés, amoureux (et oui, saison des z'amours en ce moment)  ;)
le tout entouré d'une douceur bleue ...
Hormis la compression, belle image  :)
Cdlt

GM38

Merci à vous tous pour vos avis.
Pour la compression :  en effet. J'ai lamentablement merdoyé pour la mettre en ligne. C'est un point que je vais essayer améliorer la prochaine fois, pour limiter les dégâts.

Satisfait : le « trop d'eau », je comprends, en faisant la photo , j'ai visé « large » en voulant souligner le côté « seuls au monde ».

Patsgt :  désolé pour l'ennui  ;) , pourtant, j'ai misé sur le bleu ( comme les cachets de la même couleur pour se revigorer au printemps, si besoin) .   Nan ! ... c'est une blague pour essayer de se
détendre un peu.  :D

labat

J'aime les teintes j'aime l'ambiance dégagée par cette prise, pour moi elle donne bien très bien. Curieusement quand je l'ouvre je ne l'ai pas entière à l'écran et la partie gauche s'affiche c'est celle qui me plait le plus....sur la droite cette photo m'attire moins. Mais elle est très jolie.

vivaldo2

Belle ambiance c'est reposant!

GM38

merci  labat et vivaldo2  ;)
pasgt : une précision pour finir l'échange : concernant les couleurs: la photo avait été saisie le 17/03/2010 à 18h10. Le soleil était déjà passé du côté G derrière les cimes. Je suis resté dans les tonalités du moment, en poussant les bleus.

Clic-Clac 51

Je trouve cette image plaisante et reposante
Je me laisse donc séduire
Denis ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 05, 2019, 11:21:00
Je trouve cette image plaisante et reposante
Je me laisse donc séduire
Denis ;)

Idem

:)
Le temps qui passe en photo.