Samyang AF 14 mm f/2,8 F

Démarré par Mistral75, Août 17, 2018, 21:06:23

« précédent - suivant »

barberaz

Citation de: bretillien le Octobre 23, 2018, 14:48:50
Le fil est sur le 14mm AF Samyang Nikon est-ce de cet objectif dont tu parles?

Tu me parles de tes AIS obsolètes en paysage, permets moi d'être HS en répondant à ton HS.

Citation de: bretillien le Octobre 23, 2018, 14:48:50
Concernant les grandes ouvertures, un objectif  Super UGA AF sera au moins autant efficace (voir plus) qu'un objectif manuel dont la bague est bien calée mais ce n'est généralement pas son utilisation principale car ce 14 voit vraiment très large et il faudra être très près du sujet pour bien détacher le fond.

Sans doute shootes-te les paysages nocturnes à f8/11 et 100000 iso.

bretillien

En effet je te le permets, oui c'est ça j'ai un super boitier Nyctalope  ;D je pense que tu mélanges un peu tout.

barberaz

Accepte qu'on réponde à tes égarements.

Edit: peux-tu arrêter de changer le contenu de ton message stp?

Et moi je pense que tu te sens idiot en donneur de leçons mal avisé.

bretillien

Citation de: barberaz le Octobre 23, 2018, 15:08:11
Accepte qu'onréponde à tes égarements.
Je vois si l'on n'est pas du même avis que le tient on s'égare, pas mal risquent de carrément se perdre! ;),tu insultes ou essaie de dévaloriser en employant des mots comme ridicule ou idiot! ;) ( dans ces conditions difficile d'avoir un dialogue constructif et respectueux ce qui devrait être le cas sur ce forum, cela s'appelle la convivialité).
Au cas ou tu ne le saurais pas on ne peut changer les messages que dans un temps limité libre à toi de ne pas répondre trop vite, je ne vais tout de même pas te demander la permission quand même  ;).

barberaz

Citation de: bretillien le Octobre 23, 2018, 15:19:07
Je vois si l'on n'est pas du même avis que le tient on s'égare, pas mal risquent de carrément se perdre! ;) ( dans ces conditions difficile d'avoir un dialogue constructif et respectueux ce qui devrait être le cas sur ce forum, cela s'appelle la convivialité)

Tu baisses.
Ce n'est pas une question d'avis, mais d'usage, de pratique. Tes bagues de MAP et d'échelle de PDC ne sont d'aucune utilité et tu n'es même pas capable d'imaginer l'usage des grandes ouvertures en paysage.

Lorsqu'on en est là on évite de reprendre quelqu'un en jouant les donneurs de leçons. Là commence la convivialité!

bretillien

Citation de: barberaz le Octobre 23, 2018, 15:25:10
Tu baisses.
Ce n'est pas une question d'avis, mais d'usage, de pratique. Tes bagues de MAP et échelle de PDC ne sont d'aucune utilité et tu n'es même pas capable d'imaginer l'usage des grandes ouvertures en paysage.

Lorsqu'on en est là on évite de reprendre quelqu'un en jouant les donneurs de leçons. Là commence la convivialité!
Il ne faut pas me prendre pour un donneur de leçons (ne pas faire de paranoia ou de super susceptibilité malvenue).

En convivialité et en politesse je doute que tu puisses donner des leçons (encore sur ton post juste au dessous, tu es vraiment grave et je ne sais quelle éducation tu as reçue mais certainement pas la bonne c'est certain !!)  car tes termes sont loin d' être académiques mais  déplorables et plutôt dégradants..... pour toi  ;D.

Ici c'est forum d'échanges pas un espace de règlements de comptes et d'insultes.

BASTA je ne te répond plus ;)

barberaz

Citation de: bretillien le Octobre 23, 2018, 15:28:02
Il ne faut pas me prendre pour un donneur de leçons (ne pas faire de paranoia ou ou de super susceptibilité) quant à la la convivialité je doute que tu puisses donner des leçons  ;D

Je te prends pour ce que tu laisses paraitre, relis-toi peut-être. Mais on s'en fout, tu ne vas pas jouer les pleureuses maintenant.

Mistral75

Mise à jour en version 2 du logiciel embarqué du Samyang AF 14 mm f/2,8 F.

https://www.samyanglensglobal.com/en/about/notice-view.php?seq=647

Citation de: SamyangBenefits of this firmware update:

• Improved compatibility with Z mount cameras
  • Improved aperture performances in Shutter priority mode and Program shooting mode