Montparnasse

Démarré par waxounet, Avril 06, 2019, 23:51:52

« précédent - suivant »

waxounet

Une mamie contrastée.

Rula

Un petit côté intemporel qui me plait bien !

etsocal

Un contrejour et un noir et blanc bien gérés, le visage est débouché avec doigté, la compo agréable et équilibrée, de fait une bonne photo. Un seul vrai regret, la scène manque de force, à mes yeux.

Michel

yaquinclic

Salut waxounet

Citation de: etsocal le Avril 07, 2019, 04:20:14
Un contrejour et un noir et blanc bien gérés, le visage est débouché avec doigté, la compo agréable et équilibrée, de fait une bonne photo. Un seul vrai regret, la scène manque de force, à mes yeux.

La bonne surprise matinale. Je partage l'ais de l'ami etsocal à un point près. La force je la trouve dans toutes ces verticales.

A+ ;)

Didier37

Beau N&B et excellente composition.

Mozarito

Ah oui, bien joué a tout point de vue
On a l'impression de plonger 30 ou 40 ans en arrière !

Maagma

La lumière filtrée à gauche est vraiment belle, la passante assure le casting à minima, cette photo de rue est agréable à regarder pour l'ambiance, reste une partie droite bien vide amha, et que j'éliminerai. ( pour finir en carré gauche )
:)
Le temps qui passe en photo.

goudoule

chouette.....même plus épurée un carré je la trouve bien

waxounet

Merci pour vos encouragements :) C'est vrai que je dois progresser sur la force de mes shoots (j'y travaille). J'aime éviter tout élément de temporalité dans la mesure du possible.
Bon week-end à tous.

waxounet

Citation de: waxounet le Avril 07, 2019, 15:04:35
Merci pour vos encouragements :) C'est vrai que je dois progresser sur la force de mes shoots (j'y travaille). J'aime éviter tout élément de temporalité dans la mesure du possible.
Bon week-end à tous.
Merci pour ce cadrage que je préfère au mien ! Là encore j'ai des progrès à faire :)

etsocal

Citation de: goudoule le Avril 07, 2019, 13:30:08
chouette.....même plus épurée un carré je la trouve bien

Une autre vision qui peut se justifier .....  mais que je trouve "réductrice" et entachée du format carré qui semblerait être en passe de devenir le nouveau standard académique de la photo d'art, qui dans la cas présent ne me semble pas trouver de réelle justification.

Ps: Je viens d'enfiler mon nouveau gilet de protection balistique individuel. :laugh:
Michel

Robertaz

Ben je vais gâcher l'ambiance. Je trouve un beau n&b. Point. Sinon rien de rien.