Orphelines...

Démarré par NeoBeo, Avril 06, 2019, 21:16:53

« précédent - suivant »

NeoBeo

:)
Memento Mori...

chriso

au premier abord je dirais que ce n'est pas le pied  :D et finalement je me dis qu'elle est pas mal cette photo le traitement apporté lui donne un très gros plus.
Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

Fort heureusement tes orphelines sont  au nombre de trois! :laugh:

Franchement sur ce coup je ne pompe pas très bien, désolé. ;)
Michel

Didier37

Une allusion au drame australien (la désaturation rend l'ambiance du cliché un peu morbide) ?

blibli

Ormis le traitement que je trouve agréable, je ne vois pas bien l'intérêt de cette photo de 3 chaussures , dont une hors focus.
Je suis peut-être passe à côté de quelque chose.
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Un coup de pompe , surement pour en arriver là !  ::)

arbre35

J'aime beaucoup le traitement. Le sujet ? Peut-être dans une série.

batman463

Ca me plais beaucoup NeoBeo, j'aime bien l'idée qu'un gars ait eu l'idée de faire cette image.
a loupé ses meilleurs images

bozart

Un sujet intéressant, son étrangeté pourrait être plus forte avec autre chose dans l'image : hors champ, il n'y avait rien qui pouvait aussi faire partie de cette scène ?

lavialle15

Le traitement va bien à la tristesse de ces sujets  ;)
Cdlt

poc128

Je ne pige pas le pourquoi d'une telle photographie...
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Avril 09, 2019, 13:24:39
Je ne pige pas le pourquoi d'une telle photographie...
;)

Rassure toi, tu n'es pas le seul.
Mais je n'ai pas non plus prétention à savoir tout comprendre ou tout expliquer.
Peut être que NeoBeo nous donnera les clefs à la fin. Ou pas...  ;)

val 85

photographier de vieilles pompes avachies pour leur redonner une " vie" , pourquoi pas
mais là le fond est moche ainsi que le support ,
on est dans le laid , pourquoi pas , mais parfois le laid est bien plus beau que cela  ;)
hi han hi han hi han

labat

J'ai ouvert...elle me plaisait bien je suis revenu...elle me plaisait toujours. Mais j'ose à peine le murmurer peur de ramasser les cailloux ! Elle me plait encore un peu oui...mais si ça m'évite de me faire lyncher ...un peu...à peine quoi.

DUNUM

Citation de: NeoBeo le Avril 07, 2019, 20:42:02
Merci Jorris, un jour ils comprendront, ou pas... :)
En ce qui me concerne j'ai encore certainement d'importants efforts à faire pour me hisser à un niveau de compréhension qui soit au moins égal au vôtre. En attendant, si cela m'évoque tout un catalogue de possibles (camp de concentration, unijambistes,...) je me range derrière l'avis de Val pour ce qui est de la forme.

LeLamaFou

Je ne trouve pas la compo terrible.
Après le beau ou le laid, je n'i pas trop d'avis là dessus.