En plein boulot...

Démarré par poc128, Avril 08, 2019, 19:21:10

« précédent - suivant »

poc128

Je me demande si ce n'est pas trop bordelique... et vous ?

Take a walk on the wild side..

electron83

Un N&B serait surement mieux adapté! ;)
Salut ma poule! ;)

poc128

Citation de: electron83 le Avril 08, 2019, 19:34:01
Un N&B serait surement mieux adapté! ;)
Salut ma poule! ;)

Bôarf, j'ai essayé mais je ne suis arrivé à rien de satisfaisant. A voir, affaire à suivre qui sait...

Maagma

Bonne prise, mais perso, je recadre en carré gauche pour recentrer le regard sur le chien et l'œil du mouton et j'élimine la partie la plus à droite, moins homogène, lumière et couleur top pour moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

FVDB

C'est joli, le chien ressort très bien. Et surtout pas de noir et blanc pour cette belle photo aux couleurs nuancées.

poc128

Citation de: Maagma le Avril 08, 2019, 19:45:13
Bonne prise, mais perso, je recadre en carré gauche pour recentrer le regard sur le chien et l'œil du mouton et j'élimine la partie la plus à droite, moins homogène, lumière et couleur top pour moi.
:)

N'hésite pas, fais toi plaisir et poste ici.
Merci à toi.
;)

Citation de: FVDB le Avril 08, 2019, 20:14:43
C'est joli, le chien ressort très bien. Et surtout pas de noir et blanc pour cette belle photo aux couleurs nuancées.

Merci l'ami.

Rula

Pourquoi, pas de noir et blanc ?

etsocal

Citation de: Rula le Avril 08, 2019, 21:06:43
Pourquoi, pas de noir et blanc ?

Parce que nous voyons en couleurs et qu'ici le noir et blanc ne favorise pas le graphisme de cette photos, mais ce n'est que mon avis comme de bien entendu. Avis de quelqu'un qui n'est pas, il faut bien l'avouer un nostalgique de la photo monochrome, pas plus que du format carré.  ;) :laugh:

Michel

lavialle15

Sur que la couleur va bien .. la lumière est aussi excellente  ;)
L'œil en coin du mouton fait tout le sel de l'image,
je la garderai tel que  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Je reste sur la couleur, qui semble avoir plus de profondeur...a mes yeux bien sûr
mais je trouve que ce premier-plan fait une masse trop compacte et bloque un peu mon regard
Denis ;)

poc128

Merci les copains pour votre avis.
;)

Didier37

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 09, 2019, 10:56:52
Je reste sur la couleur, qui semble avoir plus de profondeur...a mes yeux bien sûr
mais je trouve que ce premier-plan fait une masse trop compacte et bloque un peu mon regard
Denis ;)
Belle photo pour moi aussi, en couleur ou en N&B.
D'accord avec Denis sur le premier plan, alors comme tu nous y encourages, je propose de couper le bas au dessus du premier dos de brebis et donc un peu à droite.
Didier

egtegt²

Pour moi c'est effectivement bordélique, et c'est dommage de ne pas voir une tête de mouton.

poc128

Je vais voir si en rognant c'est pas mieux.
Merci pour l'avis les copains.
;)