Vitesse lente

Démarré par FP photographie, Avril 09, 2019, 11:28:44

« précédent - suivant »

FP photographie

bozart

Très belle composition, bien que l'attitude du personnage ne soit pas des plus captivantes.

poc128

Je ne suis pas emballé par le fait qu'aucun sujet ne se dégage de l'image.
Désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Pas mal.
Il faut un peu de temps pour que le l'œil (et le cerveau) découvre tous les détails de cette image finalement moins simple qu'il n'y parait.  8)
En accord avec le commentaire qui dit que le personnage au centre est un peu fade et insignifiant. 

FP photographie

Merci ;)

CitationJe ne suis pas emballé par le fait qu'aucun sujet ne se dégage de l'image.
Désolé

Le sujet tu l'as pleine pastille dans une couleur vive...je peux difficilement faire plus visible !! ;D ;D ;D

CitationIl faut un peu de temps pour que le l'œil (et le cerveau) découvre tous les détails de cette image finalement moins simple qu'il n'y parait.  8)
En accord avec le commentaire qui dit que le personnage au centre est un peu fade et insignifiant.

Même moi je me suis pris la tête pour exploiter ce visuel collé à une vitrine. Je trouvais qu'il suggérait bien la vitesse : d'où la voiture qui passe derrière à vive allure, et en contrepoids, la chaise roulante en arp...Mais effectivement, c'est pas simple :/

labat

Il me semble très difficile de sortir la compos, car tu le dis sur un logo des plus colorés...tu ne peux pas faire ressortir le personnage, là est le problème, mais pour moi tu passes pas mal du tout.