Ocre et Violet

Démarré par mourad, Avril 10, 2019, 17:28:53

« précédent - suivant »

mourad

Le peintre a dû faire quelques essais avant de repeindre la vieille mosquée. C'est peut être un peu terne. J'ai eu du mal avec la partie blanche en bas à gauche. Un avis?

blibli

C'est graphique.
Beau rendu de la matière
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Clic-Clac 51

Citation de: mourad le Avril 10, 2019, 17:28:53
...C'est peut être un peu terne. J'ai eu du mal avec la partie blanche en bas à gauche. Un avis?
Peut être cloner la partie qui est un peu plus loin ???
Je te poste un essai...clonage + un zeste de pep's + un recadrage pour supprimer du bas et du haut histoire de donner une sensation d'espace dans la largeur
Denis ;) .

mourad

Merci Denis. Ta proposition me convient. Je trouve ton recadrage efficace. Cloner une partie, je sais pas trop faire mais je vais essayer d'apprendre. Quel outil tu as utilisé pour donner plus de peps?

Clic-Clac 51

Citation de: mourad le Avril 11, 2019, 10:55:54
Merci Denis. Ta proposition me convient. Je trouve ton recadrage efficace. Cloner une partie, je sais pas trop faire mais je vais essayer d'apprendre. Quel outil tu as utilisé pour donner plus de peps?
La courbe...que je déforme en S en l'étirant plus ou moins en fonction de l'effet recherché
Denis ;)

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 11, 2019, 11:08:06
La courbe...que je déforme en S en l'étirant plus ou moins en fonction de l'effet recherché
Denis ;)
Merci. Je vais essayer