Où est la chèvre ?

Démarré par batman463, Avril 10, 2019, 19:06:43

« précédent - suivant »

batman463

a loupé ses meilleurs images

lavialle15

Dans le ventre du T-rex ?  ;) :D
Cdlt

etsocal

Une photo dans la mouvance de la Batmania... pour "batmaniens" (que je suis en train de devenir).

Je ne porterais aucun commentaire sur le cadrage, la qualité technique et autres détails....quand j'ai l'ivresse je continue à boire sans me soucier de l'étiquette, pas plus que de celle de la bouteille.

Excellent. Un grand BRAVO. :) 
Michel

batman463

Merci tout les deux
Et oui, le titre est une célèbre réplique du film culte de 1993.
D'ailleurs cette peinture (C est une peinture sur un camion d'un spectacle mobile) m'a immédiatement fait penser à la scène ou les enfants croyants êtres sauvé se jette sur les gâteaux dans le restaurant du parc avant de voir arriver l'ombre porté d'un dinosaure sur la peinture mural derriere eux.

blibli

Même si c'est une bonne photo, je regrette le côté statique des enfants. Je veux dire sans expression, les bras le long du corps.
Un simple mouvement aurait changé les choses à mon avis.
oeil de berger,coeur d'agneau

etsocal

Citation de: blibli le Avril 11, 2019, 09:58:57
Même si c'est une bonne photo, je regrette le côté statique des enfants. Je veux dire sans expression, les bras le long du corps.
Un simple mouvement aurait changé les choses à mon avis.

On peut facilement imaginer qu'ils sont tellement stupéfaits que les bras leur en tombent. On aurait pu les imaginer les levant au ciel mais cela aurait donné une impression de scène théâtralement jouée ....et surement trouvé détracteurs. ;) :laugh:
Michel

Jaydee

FP photographie

Sans avoir lu les commentaires, je pensais que la chèvre était la capuche de la petite fille...perdu :( Je ne comprends pas le titre, mais ce n'est pas grave. Joli n&b, le sujet est bien trouvé...j'ai l'impression que le flou a été rajouté ? Auquel cas as-tu essayé sans le flou pour avoir le camion net ( c'est pour moi le sujet principal ) ? Aussi, je pense que j'aurais préféré avec les enfants qui se sauvent devant le dinosaure !! :)

blibli

Citation de: etsocal le Avril 11, 2019, 12:21:20
On peut facilement imaginer qu'ils sont tellement stupéfaits que les bras leur en tombent. On aurait pu les imaginer les levant au ciel mais cela aurait donné une impression de scène théâtralement jouée ....et surement trouvé détracteurs. ;) :laugh:
J'ai fait cette remarque parce que j'ai l'impression qu'on leur a demandé de se mettre là. La pose ne me semble pas naturelle. Mais j'ai peut-être tout faux
oeil de berger,coeur d'agneau

batman463

Bonsoir

Blibli Bien sur je leurs ais demandé d'aller voir de plus près, ce sont mes enfants  :) ils se sont placé tout seul, mais tu a raison même si je préfère une attitude figé (mieux vaut pas de geste qu'un mauvais geste), ils ont l'air un peu figé (bon en même temps il y a une sacré bestiole devant  ;D , ca glace le sang), je suis d'accord avec toi.
FP, c'est une prise de vue au téléphone, le flou est logiciel, camion net, c'était trop net trop pleins de détails a mon gout.

Merci de votre passage  :)

Robertaz

Hé ben, celle là aussi j'apprécie ....

Suche

Une cocasserie dont tu as su tirer parti, bien saisi.  >:D