juste un coin pour une vie

Démarré par chriso, Avril 11, 2019, 21:39:46

« précédent - suivant »

chriso

souvent on passe, souvent sans vouloir regarder ...
Je sais je sais, mais j'essaie

Bountymin

Belle image.
Le message passe...

batman463

a loupé ses meilleurs images

labat

Le sujet est dur tout de même, la photo est bien prise, je pense savoir ou bien sur mais peu importe la photo est bien prise sur ce sujet...

chriso

Merci pour vos retours,
Effectivement le sujet est dur, mais on ne peut pas y échapper ou que l'on soit, et c'est vrai, souvent on baisse les yeux ou on ne veut pas voir. Là, j'ai juste déclenché comme ça quand je l'ai vu se lever et passer dans la lumière.

Nikon Nissoumi

Belle image au bon moment.  8)
Il faut un petit peu de temps pour la comprendre complétement (le titre m'a aidé) mais elle "fonctionne" bien cependant.
Et le N&B est parfait pour ce récit.
Misères du monde et de ces âmes en souffrance, invisibles aux yeux des autres...  :-[

Maagma

Un spot superbe et cette personne passant dans l'embrasure t'a permis de l'exploiter finement, une belle composition.

:)
Le temps qui passe en photo.

Suche

J'aime beaucoup, rien à dire ou redire, tu as su décrocher l'image qu'il fallait ! ;)

DOMDOM49

Pour te répondre sur le fond du sujet de Lechauve puisque tu as répondu à mon texte ...je te réponds sur une de tes images:
A ce stade, tu vois ...je n'ai plus grand chose à dire...car c'est ensuite au photographe de suivre sa route et ses envies...la technique est maîtrisée...

le net b est bien fait...le cadrage est le tient et ça tient la route ...non je n'ai rien à dire d'autant que je ne te connais pas
Après....sur mon ressenti personnel que je ne donne qu'aux gens que je connais depuis un certain temps (je ne parle pas des trolls qui m'amusent ou m'énervent selon les jours)...Ici, ton image ne m'interpelle pas spécialement ...et perso, je n'aurais jamais inclus le personnage car je trouverais l'image plus forte sans (car j'aime plus suggérer que montrer). MAIS cela n'est QUE ma vision de ta scène  et en rien une critique tu vois et donc je n'ai rien à t'apporter car il ne faut surtout pas suivre ce type de commentaire ;)

je peux donc juste dire objectivement "ton image est réussie pour moi"  :) ...est ce ça fait avancer ton travail ? je ne crois pas ...quoique c'est toujours bien de recevoir un encouragement

bon dimanche

chriso

MERCI de ton commentaire Dom, j'ai toujours apprécié une critique a sa juste valeur, si je viens ici c'est justement pour voir ce que les autres pensent, et, si comme les précédents tu pense que ma photo est bonne techniquement, cela me réjouit, c'est que je commence a être dans le vrai. J'ai appris et j'apprends, en lisant et en regardant ce que les autres font, a rendre mes clichés meilleurs.
Francis

Bernard34

C'est bien cadré et c'est bien vu!!
bravo

chriso

CitationIci, la distance de pdv laisse cette personne dans l'anonymat, A peine vu, aussi vite oublié.

Hors de question pour moi de faire dans le voyeurisme. je ne suis pas a Paris et ici aussi nous avons notre lot de sans domicile.
Merci de ton passage.
Francis