Achat neuf EOS 5 D IV

Démarré par brunotroussier, Avril 11, 2019, 21:55:44

« précédent - suivant »

brunotroussier

Bonsoir,
pour remplacer mon 5 D III vieillissant et traumatisé par les chocs et pluie, je souhaite acquérir le IV: pour cela, certaines plateformes d'achat semblent intéressante quand au prix : e-baye , rakuten, Digitaland, e global central : quel expérience d'achat avez-vous ?
Pour ma part, j'ai acheté il y a 1 an un objectif Sigma 24 mm 1.4 sur e global central sans problème.
Merci pour  vos lumières.
Bruno
Bruno38

JamesBond

Pensez aussi aux différents cash back que Canon propose en ce moment (et consultable sur leur site).
Pour toutes vos boutiques exotiques en provenance de Hong Kong, pensez à une chose importante : pour la plupart domiciliées en Grande Bretagne, par des accords fiscaux post-coloniaux, le Brexit va considérablement changer la donne.
Capter la lumière infinie

PixelJP

Citation de: JamesBond le Avril 11, 2019, 22:06:09
Pensez aussi aux différents cash back que Canon propose en ce moment (et consultable sur leur site).
Pour toutes vos boutiques exotiques en provenance de Hong Kong, pensez à une chose importante : pour la plupart domiciliées en Grande Bretagne, par des accords fiscaux post-coloniaux, le Brexit va considérablement changer la donne.

Le Brexit n'est pas pres d'arriver et n'arrivera d'ailleurs probablement jamais...

kalmos

Citation de: PixelJP le Avril 12, 2019, 04:31:57
Le Brexit n'est pas pres d'arriver et n'arrivera d'ailleurs probablement jamais...
Madame soleil sortez de ce corps ..... immédiatement.
PixelJP tenez nous informés dès que vous vousvsentez mieux    ;D ;D

PixelJP

Citation de: kalmos le Avril 12, 2019, 08:25:10
Madame soleil sortez de ce corps ..... immédiatement.
PixelJP tenez nous informés dès que vous vousvsentez mieux    ;D ;D

Il n'y a qu'à examiner ce qui se passe depuis le résultat du référendum.... Pas besoin d'avoir des talents de divinations.

chymai

Joel007