Pose longue rivière

Démarré par voyageur51, Avril 17, 2019, 14:21:25

« précédent - suivant »

voyageur51

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je débute en photo et comme beaucoup de débutant, le rendu des poses longues m'impressionnent.

Je vous propose une photo, toutes vos critiques (positives ou négatives) sont les bienvenues.

Grace à vous je souhaite progresser. Merci par aavnce.

Prise de vue à 15h15 sans filtre,canon 100D, sigma (17-50) 17mm, iso200, f16, 0,3s

Seb Cst

Salut.
Pour l'instant on ne voit pas de photo, mais seulement une icône en bas de message montrant un échec du protocole de publication.

Tu peux joindre un fichier à l'aide du bouton idoine, mais il doit respecter les tailles maxi. autorisées pour le serveur.
(C'est indiqué sous le bouton "Parcourir")

voyageur51

Salut,

Oui j'ai bien vu la taille de l'image. J'ai tenté de suivre les indications qui figurent dans la section "comment publier une photo"

Pour mettre la photo j'ai cliqué sur l'icone insérer une photo, puis j'ai mis le lien vers flickr entre les deux

Ce ne fonctionne pas comme çà ?

ClaireSrt

Salut !

Il faut aller sur flicker, icone de la flêche penchée en bas à droite sur ta photo, tu sélectionnes BBcode

voyageur51

ClaireSrt

Je ne m'y connais pas trop en pose longues, mais j'aime bien le rendu sur l'eau.
Le reste de la photo me parait plus banal.

egtegt²

La photo n'est pas désagréable, mais le cadrage ne me plait pas. La ligne de l'eau presque en plein centre n'est pas adaptée à mon avis, il aurait fallu plus d'eau et moins de verdure en haut. Le sujet est la rivière, autant qu'il occupe l'essentiel de la photo.

nanot

Bienvenue à toi... ;)

Sympa ta photo, encore mieux sans le haut pour moi...

Une suggestion kleenex....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Oui sur le bandeau de Nanot qui lui va très bien. Le temps de pose est bien géré...

chriso