froid francilien

Démarré par Robertaz, Avril 12, 2019, 17:26:08

« précédent - suivant »

Robertaz

Alors, celle là j'aime bien mais j'avoue qu'elle ne rentre pas trop dans une norme. Des avis ?

lol73

Citation de: Robertaz le Avril 12, 2019, 17:26:08
Alors, celle là j'aime bien

c'est vendredi ?   ;D

les 3 points lumineux font mal a mes pauvres yeux ... et ça me semble tout flou  ::)

sinon pour le coté artistique je passe mon tour
sans rancune robert  ;)

Robertaz

Citation de: lol73 le Avril 12, 2019, 17:34:35
... et ça me semble tout flou  ::)

sinon pour le coté artistique je passe mon tour
....

Merci pour ton avis. Ah ben c'est que c'est pas fait au fuji xt machin hein ! mais avec un vieux smartphone et c'est qu'une photo souvenir d'une belle nuit "particulière" lol (pas 73)

etsocal

Citation de: Robertaz le Avril 12, 2019, 17:41:45
Merci pour ton avis. Ah ben c'est que c'est pas fait au fuji xt machin hein ! mais avec un vieux smartphone et c'est qu'une photo souvenir d'une belle nuit "particulière" lol (pas 73)

Entièrement d'accord avec l'auteur. ;) ;)
Michel

Erve

C'est sans doute parce qu'elle évoque un agréable souvenir personnel que vous aimez bien cette photo parce que j'ai du mal à lui trouver des qualités particulières. Ce n'est pas une mauvaise photo, c'est "juste" une photo.

Robertaz

Citation de: Erve le Avril 12, 2019, 17:52:57
C'est sans doute parce qu'elle évoque un agréable souvenir personnel que vous aimez bien cette photo parce que j'ai du mal à lui trouver des qualités particulières. Ce n'est pas une mauvaise photo, c'est "juste" une photo.
l'émotion nous joue toujours des tours ..... ;)

Erve

Citation de: Robertaz le Avril 12, 2019, 17:56:51

l'émotion nous joue toujours des tours ..... ;)

Il n'y a pas de mal, j'ai exactement le même genre de retour quand je montre des photos "personnelles" à des amis qui n'ont pas vécu le moment photographié  :)

Bernard34

Mais qu'allais tu faire dans cette galère ;) toi du pays du soleil!

Robertaz

Et bien c'était une nuit ensoleillée....

batman463

J'accroche bien, très bonne ambiance pour moi, très beau rendu je trouve aussi, ça me donne envie d'en voir plus, de voir les rues d'a coté.
a loupé ses meilleurs images

Robertaz