Comme un Moineau.

Démarré par nanot, Avril 13, 2019, 10:30:14

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Clic-Clac 51

Je reste sur la première...plus épurée pour mes gouts
Denis ;)

chriso

pareil pour moi la première
Je sais je sais, mais j'essaie

flux

La V1, le piaf ajouté est de trop.

nanot

Merci de vos retours.... ;)

Hormis le fait qu'il y ait un assemblage, qu'est-ce qui vous gêne sur la deux ?...

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Avril 13, 2019, 16:02:35
Merci de vos retours.... ;)
Hormis le fait qu'il y ait un assemblage, qu'est-ce qui vous gêne sur la deux ?...
Le fait qu'il y ait trop d'éléments pour un si p'tit espace et au final, le deuxième individu surcharge l'image.
mais tu sais bien que j'ai une affection particulière pour les images épurées...donc...
Denis ;)

nanot

Merci de ta réponse Denis, tu as raison trop serrée la deux, sans doute mieux comme ça?....  ;)
Il me semble cependant que le fait qu'il y ait assemblage "dérange" pas mal ? Même si le visuel est parfois meilleurs !.... :D (Enfin à mes yeux)
3.

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Avril 14, 2019, 12:01:24
Merci de ta réponse Denis, tu as raison trop serrée la deux, sans doute mieux comme ça?....  ;)
Il me semble cependant que le fait qu'il y ait assemblage "dérange" pas mal ? Même si le visuel est parfois meilleurs !.... :D
3.
Je ne peux parler que pour moi. Donc même si je ne pratique pas le montage, je ne le rejette pas pour autant.
L'outil informatique nous permet cet exercice...libre a chacun de pratiquer ou non.

Pour en revenir a ta dernière proposition (image 3)
Tu as bien ajouté de l'espace au cadre...mais les individus n'en bénéficient pas visuellement.
Je me demande si le moineau en vol ne devrait pas être plus a gauche...plus d'espace entre les deux piafs

Mais bon...le fait que je la verrais bien ainsi ne veut pas dire que c'est la bonne solution...mais juste une idée parmi certainement bien d'autres

Denis ;)