d'une affligeante tristesse et banalité cette section.

Démarré par Lechauve, Avril 13, 2019, 16:00:10

« précédent - suivant »

Pichoun

Maagma a deux volontaires... ;D (désolé Maagma, c'est pour la blague😉)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,295703.msg7118874.html#msg7118874

Pichoun

Bernard34

Citation de: Pichoun le Avril 27, 2019, 19:34:21
Faut qu'ils se dépêchent, elles partent en lambeaux...😄
C'est pas possible cela qu'ils se dépêchent a leur age ;)

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Avril 27, 2019, 19:36:50
C'est pas possible cela qu'ils se dépêchent a leur age ;)

Ils vont faire un duel à la canne pour départager qui aura la brune ou la blonde...whonnnn, whonnnn...Je suis ton père...😆

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Lechauve

si en plus vus me la jouer a reglement de comptes à OK Coral.....on va pas s'en sortir!
moi je vais finir par bloquer tout le monde comme ça y a que moi qui pourra écrire sur mes fils! ;D ;D

Bernard34

Je trouve plutôt sain que l'on puisse s'expliquer en privé et par mail
Je ne sais pas comment vous faites d'ailleurs avec vos mails soigneusement cachés
Le mail visible devrait être la norme et l'anonymat interdit
Cela peut etre ferait fuir certains trolls

DUNUM

Voui le mien est visible, ainsi que mon nom d'ailleurs via les liens, mais du coup les fâcheux et les trolleurs viennent te rendre visite dans ta boîte  ;D

Verso92

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2019, 11:01:35
Le mail visible devrait être la norme et l'anonymat interdit

Impossible, et non souhaitable, de toute façon.

Maagma

Citation de: Lechauve le Avril 13, 2019, 16:00:10
Pfff....je sais pas si c'est moi qui devient exigeant ou le niveau qui baisse mais à part deux ou trois de temps en temps qui mettent quelques bouillons a cette soupe insipide,franchement les gars vous m'emballez pas!
Ou alors c'est la créativité qui est pas là je sais pas.....

Qui aime bien, châtie bien, après tout.

:)

Le temps qui passe en photo.

Bernard34

Citation de: DUNUM le Avril 28, 2019, 11:07:50
Voui le mien est visible, ainsi que mon nom d'ailleurs via les liens, mais du coup les fâcheux et les trolleurs viennent te rendre visite dans ta boîte  ;D
Libre a toi d'y prêter attention
Citation de: Verso92 le Avril 28, 2019, 11:19:01
Impossible, et non souhaitable, de toute façon.
impossible c'est mais pourquoi non souhaitable moi je préfère me friter par mail plutôt que de pourrir des fils

Robertaz

Citation de: Lechauve le Avril 28, 2019, 10:45:38
si en plus vus me la jouer a reglement de comptes à OK Coral.....on va pas s'en sortir!
moi je vais finir par bloquer tout le monde comme ça y a que moi qui pourra écrire sur mes fils! ;D ;D

Mais ma poule tu sais bien qu'on est seul de toute façon....
Allez une p'tite Sanpe' à ta santé !

RG1945

je ne vois qu'une explication : ça vous amuse! mais bon on peut siffler la fin de la récré. ah mais non vous n'êtes plus des collégiens. alors s'il vous plaît, arrêtez et postez des photos même si elles ne plaisent pas à tout le monde. le reste, on s'en fout!
Amicalement  Roger

yaquinclic

Citation de: salamander le Avril 28, 2019, 11:48:41
Ah...et on en parle des mails envoyés avec tes différentes identités ...

JP Lamarque, leroyer michel, lohez michel...

Tu es menteur, atteint d'Alzheimer, ou schizo....au choix...

Bref, tu me sembles mûr pour l'ehpad....;D

Moi qui l'imaginais parano  :o

A+ ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2019, 11:24:15
[...] pourquoi non souhaitable moi je préfère me friter par mail plutôt que de pourrir des fils

Quand tu vois jusqu'où peut aller la bêtise et la méchanceté de certains, il vaut mieux rester prudent.

nanot

Citation de: salamander le Avril 28, 2019, 12:06:57
Tes vraiment gravos.....

Allez, juste pour illustrer ta bonne foi....

En effet impressionant de bétise et de connerie, incroyable! et Affligeant! :o
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Je ne comprends pas je n'ai reçu aucun message désobligeant  je ne le souhaite pas bien entendu
J'ai meme demandé a certain de le faire ils ne l'ont pas fait car ils cachent leur mail!! lol

val 85

salut

je suis vraiment consternée qu'un gars comme salamander soit obligé de s'éclipser du forum à cause des gens aussi stupide , menteur , imbu de leur personne

Salamander  :-* :-* :-*
hi han hi han hi han

Pichoun

Ouai, d'ailleurs Salam, tes commentaires z'et critiques me manquent...😉

DUNUM

... Suis jaloux, pas droit à des bises moi alors que je me dévoue pour occuper les vieux tout cassés du forum  ::)

yaquinclic

Citation de: salamander le Avril 28, 2019, 14:09:16
:D

Val, je ne suis obligé de rien tu sais, c'est juste que la photographie est une passion, et je n'ai pas d'autre objectif, que de me faire plaisir, et de partager, donc lorsque le forum passe par ce genre de phase, qui engendre plus de négatif que de positif, et des réactions désagréables chez les uns et les autres, moi y compris, je préfère lâcher l'affaire et m'éloigner un instant...

Engendrer du négatif reste tout de même la base de la photographie, non ?
Sinon effectivement on croise des personnages magnifiquement sacrément atteints.

A+ ;)

Lechauve

Bon les gars,
je pense qu'on peut passer à autre chose et laisser descendre dans les égouts des oubliettes du forum..... ;)

Bernard34

Citation de: Lechauve le Avril 28, 2019, 14:31:42
Bon les gars,
je pense qu'on peut passer à autre chose et laisser descendre dans les égouts des oubliettes du forum..... ;)
Tu as raison mont chauve
Puis a un moment il faut laisser tomber toute discussion sur des fils cela peut se faire en privé ou pas du tout ;)
Mince je l'ai fait remonter! ;)

DUNUM

Je reviendrai faire un tour à l'heure de la piqure  ::)