Une feuille parmi d'autres ...

Démarré par Suche, Avril 13, 2019, 21:11:20

« précédent - suivant »

Suche

Pichoun

J'aime beaucoup. Simple, bien traité.

Juste pour chipoter, j'aurais essayé de tamponner le bout de feuille vertical juste à gauche de la principale. Je trouve qu'il attire l'œil inutilement 😉

Clic-Clac 51

Pas simple de tirer partie de cette situation
Tu t'en sors bien...beau traitement
Denis ;)

Penn K.

Hello Suche,

Le traitement volontairement dur est un plus, le sujet centré également, je trouve l'ensemble réussi !

:)

lavialle15

Simple et comme il faut ...
Joli NB  :)
Cdlt

batman463

Oui ça fonctionne bien, ce format carré avec ce sujet, le traitement me plais bien aussi
Bonne sensation pour moi
a loupé ses meilleurs images

etsocal

Je me demande si je fais bien de le dire mais je suis beaucoup moins fan de cette photo que les copains ....pour des raisons diamétralement opposées.

Le noir et blanc me parait trop dur, artificiellement contrasté pour pour diminuer le côté descriptif de la photo, pour lui donner une touche artistique... D'autre pert la compo ne me séduit pas vraiment car un peu cousue de fil blanc me semble-t-il.

Mais ce n'est évidemment que mon ressenti.
Michel

mourad

Le traitement "dur" fait bien ressortir le coté graphique de la scène.

Seb Cst

Pas très emballé non plus.
Je préfère de loin tes photos de montagne (ou d'architecture), où tu atteins la puissance des éléments.

labat

Moi je pense "il faut le faire" la sortir ainsi cette photo...il faut bien la balancer bien l'équilibrer sortir la feuille comme il faut...pour moi le bonus là...elle est pas débordante de gaieté mais faut la sortir. Voilà chose faite.

FP photographie

Il fallait la voir cette feuille plus claire que les autres !! Je trouve que tu l'as bien exploitée....elle ressort bien au milieu de ses congénères et le n&b me plait. Bien vu...

Suche

Citation de: Pichoun le Avril 13, 2019, 21:23:20
Juste pour chipoter, j'aurais essayé de tamponner le bout de feuille vertical juste à gauche de la principale. Je trouve qu'il attire l'œil inutilement 😉

Pas faux ... et même tout à fait vrai !  ;)

Merci à tous pour vos avis et appréciations différenciées.  :