Comment supprimer les 'séléctions externes'....

Démarré par Chauvin, Avril 15, 2019, 14:57:06

« précédent - suivant »

Chauvin

....autrement que une par une ???!!!
Mille merci d'avance pour la réponse.

Chauvin

Merci , c'est bien ce que je craignais....
Je n'utilise Photolab que pour la fonction Prime sur des images très bruitées , donc il y a intérêt à faire des transferts groupés de LR vers DXO.
Zéro pointé sur ce coup là.

Pieloe

Citation de: Chauvin le Avril 15, 2019, 16:09:28

C'est quoi le but de ce plaisir à toujours déglinguer ce qui n'est pas Adobe !?
On s'en fout de cette liste non ?

polohc

Citation de: Chauvin le Avril 15, 2019, 16:09:28
Merci , c'est bien ce que je craignais....
Je n'utilise Photolab que pour la fonction Prime sur des images très bruitées , donc il y a intérêt à faire des transferts groupés de LR vers DXO.
Dommage de se priver de la qualité du développement/traitement auto de PL ;)
Et pour continuer dans l'excessivité et l'agressivité : zéro pointé pour LR sur tout le reste !!!
Il est plus tard que tu ne penses

Chauvin

Citation de: Pieloe le Avril 15, 2019, 16:14:56
C'est quoi le but de ce plaisir à toujours déglinguer ce qui n'est pas Adobe !?
On s'en fout de cette liste non ?
!!!! je ne 'déglingue rien' ! juste que sélectionner plusieurs lignes pour faire action c'est quand même une fonction basique....
et puis j'aime bien garder les interfaces logicielles 'propres'
DXO est excellent pour traiter le bruit des fichiers hautzizo , pour le reste j'ai essayé mais je n'arrive pas au même résultat que dans LR que j'utilise depuis la v1 (plusieurs dizaine de milliers de photo raw avec leur xmp et le catalogue) ! donc sans doute un manque de maîtrise de DXO. Mais je n'ai aucun a priori.
quand au 'zéro pointé pour LR sur tout le reste' je me demande qui est dans l'excès ?
A et puis quand même , quid de mes fichiers raf , wouaf wouaf.

polohc

Citation de: Chauvin le Avril 15, 2019, 19:20:20
!!!! je ne 'déglingue rien' ! juste que sélectionner plusieurs lignes pour faire action c'est quand même une fonction basique....
et puis j'aime bien garder les interfaces logicielles 'propres'
DXO est excellent pour traiter le bruit des fichiers hautzizo , pour le reste j'ai essayé mais je n'arrive pas au même résultat que dans LR que j'utilise depuis la v1 (plusieurs dizaine de milliers de photo raw avec leur xmp et le catalogue) ! donc sans doute un manque de maîtrise de DXO. Mais je n'ai aucun a priori.
quand au 'zéro pointé pour LR sur tout le reste' je me demande qui est dans l'excès ?
A et puis quand même , quid de mes fichiers raf , wouaf wouaf.
Touché ! Au moins tu vois maintenant que de tels propos infondés sont inappropriés et inutiles !
Il est plus tard que tu ne penses

Chauvin

Citation de: polohc le Avril 15, 2019, 21:06:35
Touché ! Au moins tu vois maintenant que de tels propos infondés sont inappropriés et inutiles !
Ah ah , j'aurai du poster ma question dans le forum LR , c'est sans doute pas moins sectaire , mais au moins ils auraient compatis !!!  ;) ;D

Pieloe

Citation de: Chauvin le Avril 16, 2019, 18:32:06
Ah ah , j'aurai du poster ma question dans le forum LR , c'est sans doute pas moins sectaire , mais au moins ils auraient compatis !!!  ;) ;D

J'y crois pas. Je pensais en rester là mais non, il y revient  ???
Tu as eu la réponse à ta question sans arrière pensée mais il te faut ramener ta suffisance.
Les pages du forum Adobe "sont sans doute moins sectaires"  :o les bras m'en tombent.
Tu veux vraiment avoir le dernier mot !?

Tu l'ignores, c'est pourtant le seul endroit où l'on ne dit pas: "développer / traiter un raw" mais "le passer dans Lr".
Les aficionados du développement raw savent qu'il existe plusieurs façons d'aborder le problème.
Les Adobe boys n'ont aucun doute et viennent ici et ailleurs en terrain conquis; "Dans Lr on fait comme ci" et "Je ne retrouve pas les boutons comme là où ils sont sur Lr" etc...

On pourrait en rire si Adobe ne menaçait pas de mort son marché.

Chauvin

Vous avez mal lu !!!! j'ai écris :
'c'est sans doute pas moins sectaire'.  ;)
ce qui limite ma 'suffisance'....

Pieloe

Citation de: Chauvin le Avril 17, 2019, 18:39:03
Vous avez mal lu !!!! j'ai écris :
'c'est sans doute pas moins sectaire'.  ;)
ce qui limite ma 'suffisance'....

+1 point pour toi  ;D
J'avais aussi écrit un truc qui s'est perdu, comme "à ta décharge tu connais autre chose que Lr".
Comprends qu'il y'en a marre de renseigner ici des gars d'Adobe qui chaque fois laissent échapper qq chose comme un "zéro pointé sur ce coup là" lourd de sous entendu.
Allez, on fait la paix  :-*

dio

Citation de: Pieloe le Avril 16, 2019, 20:47:02
On pourrait en rire si Adobe ne menaçait pas de mort son marché.

Il menace de mort son marché, Adobe ?
Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

Pieloe

Citation de: dio le Avril 17, 2019, 21:45:58
Il menace de mort son marché, Adobe ?

OUI je sais il manque des mots :(
"On pourrait en rire si Adobe ne menaçait pas de mort la concurrence sur son marché."

dio

Citation de: Pieloe le Avril 18, 2019, 08:10:16
"On pourrait en rire si Adobe ne menaçait pas de mort la concurrence sur son marché."

Ah c'est plus clair.  C'est un quasi-abus de position dominante.
Quasi car je trouve Lightroom une usine a gaz peu performante.  Il reste de la place pour la concurrence.
Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible