Pôle position

Démarré par egtegt², Avril 17, 2019, 00:57:37

« précédent - suivant »

egtegt²

un petit quizz : dans quelle ville se situe l'action ? :)

Merci de vos commentaires.

etsocal

Trop facile le quizz, Pékin bien entendu.

Joli filé bien réalisé, en début d'heure bleue,  à la bonne vitesse, avec ce qu'il faut de netteté où il se doit, bénéficiant de belles couleurs parfaitement saturées. Brav
Michel

lavialle15

Non non, je dirais dans le Val de Marne .. 94 oblige  ;) :D
Bien fait ce filé  :)
Cdlt

Maagma

Facile le Quizz, j'ai reconnu un bout de la baraque à frite de Knokke-Le-Zoute, sinon je regrette le bâtiment qui sort du toit du bus, sympa le filé sinon.

:D

Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Citation de: egtegt² le Avril 17, 2019, 00:57:37
un petit quizz : dans quelle ville se situe l'action ? :)
Peut être Londres...mais sans certitude  :D :D :D

Pour l'image...c'est bien vu
J'aime le rendu et les teintes...belle ambiance
Denis ;)

egtegt²

Citation de: Maagma le Avril 17, 2019, 08:09:39
Facile le Quizz, j'ai reconnu un bout de la baraque à frite de Knokke-Le-Zoute, sinon je regrette le bâtiment qui sort du toit du bus, sympa le filé sinon.

:D
Moi aussi ;)

Merci à tous pour vos commentaires :)

Pour ceux qui n'ont pas trouvé la réponse au Quizz, je donne un indice : ça se passe à Piccadilly  ;D

Seb Cst

-Séoul dis ?
-Par là mec.
-Ou par ici.
-Allons donc ?

Blague à part, c'est une bonne prise, avec un filé plutôt bien géré et des couleurs vespérales qui ne le sont pas moins.
Un cadrage un peu plus large aurait suggéré plus de vitesse et d'espace (quitte à recadrer ensuite selon les goûts).
Ces vues du soir avec filé (de préférence à celles figées par la lumière de midi) me paraissent un source inépuisable pour qui souhaite exprimer le mouvement de la ville dans ce qu'il a de plus entraînant. Je conçois qu'il s'agit d'une vision un tant soit peu optimiste de la vie urbaine.

egtegt²

J'ai un peu plus large, c'est légérement recadré, essentiellement sur la gauche et en bas, mais je trouvais que ça avait plus de punch comme ça.