Face à face

Démarré par Bountymin, Avril 17, 2019, 23:10:03

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour vos avis  :)

Rula

l'idée me plait ! Mais l'arrière plan me semble prendre le dessus sur le sujet ! Peut-être que je me trompe !

Bountymin

Merci pour vos retours

Citation de: Stepbystep le Avril 17, 2019, 23:17:06
Je garderas un carré bas.  :)
C'est bien la question que je me pose;  ou bien (même si ce n'est pas écologique  ;D) , éliminer l'arbre...

etsocal

Je me suis amusé à essayer un carré bas et même un rectangle bas.....je resterais sur la version originale.

Pour la curiosité un rectangle bas, fait à la louche, après avoir mis à niveau les horizontales du mur.

.
Michel

lavialle15

J'aurai bien vu aussi un carré bas ...
Mais en coupant au niveau du toit du bâtiment, et donc en redressant d'un poil  ;)
J'aime bien le positionnement et l'attitude des protagonistes  :)
Cdlt

Bountymin

Merci pour votre passage et vos propositions.
Je pense finalement m'en tenir à l'avis d' etsocal et rester sur la version originale, bien que la proposition carré-bas me plaise aussi...

Bernard34

L'original me convient bien dommage que le chien ne soit pas plus lisible ;)

Maagma

La scène est amusante car le chien t'a démasqué, +1 pour la VO, il faut que ça respire, je ne suis pas convaincu par le NB.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Je reste sur la VO...trouvant justement que ce ciel "vide" aère et allège l'image
Bien vu
Denis ;)

Suche

Elle me plait bien cette photo et ne mérite en tous cas aucun recadrage.
Pour moi, un ciel vide en dehors de certaines photos de paysage est souvent un meilleur allié qu'un ciel chargé qui éloigne le message ou le sujet principal ou en tous cas, peut y faire écho et dispersion.

FP photographie

Belle scène bien saisie ! Tu n'aurais pas un peu forcé sur le micro contraste et/ou la netteté ?

Suche

Par contre, je viens de voir qu'il y a un vilain coup de tampon dans le coin de ciel en haut à droite ...  ::)

Bountymin

Merci à vous pour vos derniers retours ;)

Citation de: Maagma le Avril 18, 2019, 19:41:35
La scène est amusante car le chien t'a démasqué, +1 pour la VO, il faut que ça respire, je ne suis pas convaincu par le NB.
:)
Du coup j'ai dû lui soumettre une autorisation de parution... il m'y a apposé sa griffe  ;D

Citation de: FP photographie le Avril 19, 2019, 22:51:07
Belle scène bien saisie ! Tu n'aurais pas un peu forcé sur le micro contraste et/ou la netteté ?
Pas particulièrement. J'ai utilisé un filtre de la série nik collection; je pense que cet effet vient de là

Citation de: Suche le Avril 19, 2019, 23:04:47
Par contre, je viens de voir qu'il y a un vilain coup de tampon dans le coin de ciel en haut à droite ...  ::)
:o :o ! Et je n'ai rien vu !!  8) Merci !