Délire soleil jaune.

Démarré par nanot, Avril 20, 2019, 11:12:51

« précédent - suivant »

nanot

Essai , Amusement.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

:D :D :D...un soleil végétal
P't être un peu gros, je réduirai bien volontiers la taille de ce soleil. Je me demande également si je ne referais pas passer une partie des nuages devant
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 20, 2019, 11:20:59
:D :D :D...un soleil végétal
P't être un peu gros, je réduirai bien volontiers la taille de ce soleil. Je me demande également si je ne referais pas passer une partie des nuages devant
Denis ;)

Merci de ton com Denis... ;)

J'ai fais ça aussi...

labat

Oui moi j'adore, il faut la travailler je pense intégrer encore plus le soleil à la photo il fait trop rapporté...tu dois la bosser celle là car l'idée excellente...

tkosak

Ouais, mais bon, j'suis sûr que c'est encore un montage!...

Ok, je retourne siroter mon pastaga....

etsocal

Ah là bonne lecture fleur à pissenlit sur première mais plus difficile à lire sur seconde, je sais pas comprendre pourquoi?
Michel

nanot

Tant qu'on y est!  :D  :D  :D

etsocal

Citation de: patsgt le Avril 20, 2019, 12:53:28
Dixit Lechauve Pfff....je sais pas si c'est moi qui devient exigeant ou le niveau qui baisse mais à part deux ou trois de temps en temps qui mettent quelques bouillons a cette soupe insipide,franchement les gars vous m'emballez pas!
Ou alors c'est la créativité qui est pas là je sais pas.....
Je comprends sa réaction quand je vois cette proposition de Nanot, c'est à pleurer et les commentaires associés, il est grand temps de vous remettre en cause, c'est affligeant  et je comprends pourquoi les autres ne postent plus car se trouver mêlés à ces découpages enfantins laissent pantois
Honte à la photographie
Quel âge avez vous?

Je crains Patsgt que tu n'aies rien compris à cette forme artistique et que tu passes allègrement à côté d'un nouveau Douanier Rousseau. :laugh: :laugh:
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: patsgt le Avril 20, 2019, 12:53:28
Dixit Lechauve Pfff....je sais pas si c'est moi qui devient exigeant ou le niveau qui baisse mais à part deux ou trois de temps en temps qui mettent quelques bouillons a cette soupe insipide,franchement les gars vous m'emballez pas!
Ou alors c'est la créativité qui est pas là je sais pas.....
Je comprends sa réaction quand je vois cette proposition de Nanot, c'est à pleurer et les commentaires associés, il est grand temps de vous remettre en cause, c'est affligeant  et je comprends pourquoi les autres ne postent plus car se trouver mêlés à ces découpages enfantins laissent pantois
Honte à la photographie
Quel âge avez vous?
Comme j'ai participé a ce fil...je pense que je dois me sentir concerné...alors je vais donc a nouveau intervenir devant cette formulation qui me semble "inacceptable"
Du moins inacceptable par rapport a l'éducation que j'ai reçu.

- C'est bien d'être exigeant...et je le suis également avec mon travail...mais faut lâcher prise de temps a autre...non ?

- Désolé d'avoir apporté un plus a ta tristesse...mais as tu forcement une fois de plus, le droit de "blesser" volontairement une ou des personne qui refusent d'entrer dans le moule qui formate ta vison du bon ou du mauvais...du beau ou du laid... de l'acceptable ou de l'inacceptable.
Permet moi le droit d'en être le seul juge a titre personnel.
Perso...je ne fais pas ce genre montage. Mais ai-je pour autant le droit de dénigrer, de dévaluer ceux qui pratiquent...La réponse est formellement non.

-"Honte à la photographie"...ah oui, qu'en même. Faut être un peu sérieux la photographie est une passion pour moi, un moyen de me vider la tête et je n'ai pas vraiment l'impression de mettre cet "art" en péril en participant a ce fil.

- Et bien j'ai l'age de mes artères...un age qui permet d'avoir un certain recul, un age qui me permet de garder toute mesure, un age qui me dit que la vie est bien trop courte pour se perdre dans des batailles d'égot a savoir qui a la plus grosse...l'age de la sagesse, même si je regrette parfois celui de l'insouciance.

Allez détends toi...respires profondément...prends les choses avec le sourire...c'est le week-end et en plus il fait beau 8)

Avec tout mon respect...Denis ;)

flux

Seb Cst

Cette photo me rappelle une scène des Tele Tubbies.

yaquinclic

Salut nanot

Un pompon de matelot jaune !? N'importe woik  :D

Tu aurais pu au moins harmoniser la direction de la source de lumière entre ce que vous sur les nuages et le pompon jaune.
Bref, sur ce délire je te suis pô.

A+ ;)

labat

Je trouve que la fleur est bien choisie mais comme déjà dit l'échelle n'est pas la même c'est dommages...mais cette photo est avant tout un sourire...alors voilà.

nanot

Merci de vos avis... ;)
Citation de: Seb Cst le Avril 20, 2019, 15:03:30
Cette photo me rappelle une scène des Tele Tubbies.

Tu parles de la trois...?
.
Citation de: yaquinclic le Avril 20, 2019, 15:19:41
Salut nanot

Un pompon de matelot jaune !? N'importe woik  :D

Tu aurais pu au moins harmoniser la direction de la source de lumière entre ce que vous sur les nuages et le pompon jaune.
Bref, sur ce délire je te suis pô.

A+ ;)

Rien comprenje... :D

yaquinclic

Citation de: nanot le Avril 21, 2019, 10:51:28
Rien comprenje... :D

D'après moi, les nuages sont illuminées par le soleil venant de droite, alors que le pissenlit lui est éclairé côté gauche/haut, you understand ?

A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Avril 21, 2019, 11:18:27
D'après moi, les nuages sont illuminées par le soleil venant de droite, alors que le pissenlit lui est éclairé côté gauche/haut, you understand ?

A+ ;)
.
Normal on est en plein "délire "... :D

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

Rula

Tout est dans le titre ! Il faudrait être niais pour ne pas voir la blague de Nanot ! sacré Nanot !     ;)

nanot

Citation de: chriso le Avril 21, 2019, 12:50:22
et pourquoi pas...

Merci d'être passé... ;)
.
Citation de: Rula le Avril 21, 2019, 18:51:55
Tout est dans le titre ! Il faudrait être niais pour ne pas voir la blague de Nanot ! sacré Nanot !     ;)
Ben oui, merci de ton avis... ;)

Pichoun

je vois qu'on s'amuse ici... O0 ;)

nanot

Citation de: Pichoun le Avril 22, 2019, 11:42:41
je vois qu'on s'amuse ici... O0 ;)

.
Oui tout va bien.... ;)  ça change de certains fils. ... :D  :D

lavialle15

La deux nanot, la deux ...