Bonjour!
Je voudrais signaler les bugs connus et importants relatifs au Mavic 2 Pro. Drone acheté il y a 2,5 mois environ. Au démarrage et dès le début, signal rouge sur l'écran de contrôle relatif à l'état des capteurs. Donc aucun capteur opérationnel! Ca commence bien. En allant sur les forums, je m'aperçois que c'est un bug classique, il faut recalibrer les capteurs avec DJI Assistant 2. Sauf que le logiciel est incompatible avec Windows 10! Finalement DJI réédite fin mars une nouvelle version de Assistant 2(version 2.07) cette fois compatible avec Windows 10, mais.. pour ma part le logiciel bloque à chaque fois en plein milieu du calibrage. Est-ce que c'est parce que j'utilise l'écran de mon laptop pour la calibrage, ou bien ma carte graphique est trop légère?? Toujours est-il que je vole sans l'usage des capteurs. .j'ai vraiment l'impression de ne pas en avoir pour l'argent payé pour cet appareil.. Et DJI donne l'impression d'improviser dans l'urgence. Par contre je dois dire que les photos prises sont effectivement incomparables en qualité par rapport à mon ancien Ph3 pro.
Bonne lecture