Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Par quoi remplacer Autopano ?  (Lu 11484 fois)

Xuolliac

• Très actif
  • *
Re : Par quoi remplacer Autopano ?
« Réponse #25 le: mai 23, 2022, 23:27:34 »
Bonsoir,

Merci pour le partage  ;)

TheCarbu

• Discret
  • *
« Réponse #26 le: mai 23, 2022, 23:54:08 »
Moi aussi ça marche !! merci !!

polym

• Hyper actif
  • *
    • Un site parmi d'autres :
« Réponse #27 le: septembre 21, 2022, 18:01:29 »
Bonjour,

Je reviens tranquillement à la photo avec un nouvel ordinateur, pour découvrir que Kolor a disparu ... et que je ne peux donc retrouver mon code d'activation de ma MAJ pour la version 4.4 qui se trouvait sur kolor.com.

Quelqu'un saurait s'il y a par miracle une hotline chez Gopro pour le récupérer ?

Ou une alternative qui contient les projections respectant mieux les perspectives pour la photo d'architecture et urbanisme (Panini ou équivalent) ?

Merci d'avance

mo256

• Discret
  • *
Re : Re : Par quoi remplacer Autopano ?
« Réponse #28 le: octobre 30, 2022, 10:59:43 »
Bonjour Polym,

Je pense que tu auras de bonnes chances d'avoir une réponse en posant ta question ici : https://blog.arnaudfrich.com/photo-panoramique/autopano-giga-windows-11-est-ce-la-fin-de-lhistoire/

Olivier

Bonjour,

Je reviens tranquillement à la photo avec un nouvel ordinateur, pour découvrir que Kolor a disparu ... et que je ne peux donc retrouver mon code d'activation de ma MAJ pour la version 4.4 qui se trouvait sur kolor.com.

Quelqu'un saurait s'il y a par miracle une hotline chez Gopro pour le récupérer ?

Ou une alternative qui contient les projections respectant mieux les perspectives pour la photo d'architecture et urbanisme (Panini ou équivalent) ?

Merci d'avance

Nikojorj

• -
  • Pilier du forum
  • *
    • Quelques petites galeries...
« Réponse #29 le: octobre 30, 2022, 11:08:37 »
En tout automatique qui marche bien, ICE est encore trouvable sur Internet Archive : https://archive.org/details/ICE2.0.3For64BitWindows
Sinon en plus manuel il y a Hugin.