La petite maison dans la ...

Démarré par francois94, Avril 21, 2019, 11:31:18

« précédent - suivant »

francois94

En attente de vos avis éclairés.

Bernard34

Bel endroit et belle lumière .
Photo agréable peut être pour pinailler éclaircir le premier plan

flux

Rien de plus à ajouter si ce n'est que le sujet est un peu loin pour en faire l'élément principal de la photo.

Mozarito

bien joué
La maison est petite avec ce grand angle mais attire l'oeil qd même !

francois94

Citation de: gaspardetmila le Avril 21, 2019, 18:49:41
La maison est petite avec ce grand angle mais attire l'oeil qd même !

en fait les Exifs de l'image ne reflètent pas l'objectif utilisé... C'était un Laowa 9mm (équivalent 13.5mm).

Nikon Nissoumi

Plutôt agréable même si j'aurais favorisé plus le ciel que l'avant plan s'il n'avait tenu qu'à moi.  ;)
Il a l'air sympa cet objectif qui ne "tord" pas trop l'image.
Quant à la prairie, je la cherche encore car je vois surtout des cailloux (mais bon, ça c'est hors sujet  :))

etsocal

Le paysage est agréable, pas trop déformé par le super grand angulaire, ce qui présuppose de placer "l'horizon"  au milieu de la photo au moment de la PdVc ce qui par la suite rend le recadrage plus difficile. 

Il manque à mon gout un peu de ciel, ainsi cadré ce lieu donne un peu l'impression d'être vu au travers d'une meurtrière de blockhaus. ;)

Photo malgré tout plaisante.
Michel

francois94

À travers une meurtrière de blockhaus :o ... Bon, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

DUNUM

Sympa mais le 1er plan a tendance à envahir un peu trop le sujet.

blibli

Bel endroit et belle lumière, mais l'effet recherché en mettant l'avant-plan en évidence rend la photo un peu difficile à lire. Du coup elle perd de sa force.
AMHA
oeil de berger,coeur d'agneau