Looking for words

Démarré par ClaireSrt, Avril 22, 2019, 12:30:29

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Didier37

or waiting for ?
Photo superbe, N&B parfait.
Le contraste entre cette main claire et le stylo noir est du plus bel effet.
Bravo !

blibli

Beau N&B et belle main.
J'effacerais la marque du stylo qui attire mon regard, ce qui ne me semble pas utile.
oeil de berger,coeur d'agneau

chriso

je viens sur cette photo qui convient pour moi sur ce que je viens de poster sur le fil "d'une affligeante tristesse et banalité cette section." Cette photo est techniquement très bonne, mais elle n'a amha aucun interet a mes yeux.
Je sais je sais, mais j'essaie

Seb Cst

A ce stade je bloque sur la marque du stylo (sans suspens même à l'envers) et j'ai du mal à y voir autre chose.

LeLamaFou

Citation de: chriso le Avril 22, 2019, 20:34:50
je viens sur cette photo qui convient pour moi sur ce que je viens de poster sur le fil "d'une affligeante tristesse et banalité cette section." Cette photo est techniquement très bonne, mais elle n'a amha aucun interet a mes yeux.
Assez d'accord
Si intention il y a, elle me paraît maniérée.

labat

J'aime beaucoup tout simplement.

ClaireSrt

Merci pour vos commentaires, je vais effectivement tenter d'effacer la marque du stylo...

tidoud

Très belle image et gestion de la pdc impeccable.
Le traitement aussi est excellent.
Même remarque que les autres pour la marque du stylo.
J'aime beaucoup cette photo.
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

ClaireSrt

Merci ! ça va être chaud de l'effacer, je vais encore passer une bonne soirée :D

tidoud

Bonne soirée

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

mourad

Bonne prise pour moi. Je regrette que la pointe du stylo ne soit pas visible.

Nikon Nissoumi

Pourquoi pas ?
Le N&B donne plutôt dans le registre sympathique et bien mené.
Par contre je supprimerais une assez large bande verticale droite à ton image car cette partie de la photo n'amène rien à ta composition sauf du "bavardage" inutile et l'introduction d'un déséquilibre.  ;)

LeLamaFou

Citation de: ClaireSrt le Avril 23, 2019, 16:18:46
Merci ! ça va être chaud de l'effacer, je vais encore passer une bonne soirée :D
Si tu as du temps à perdre...
A mon avis, avec ce sujet fort délicat, tout d'abord clarifier l'intention (sous peine de tomber dans le gros cliché).