Le p’tit nouveau

Démarré par jeremy_drt, Avril 22, 2019, 20:33:08

« précédent - suivant »

jeremy_drt

Bonjour,
Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum, je pensais que cela n'exister pas.
Tout d'abord je m'appelle Jeremy j'ai 25 ans motard avant tout j'ai fais quelques balade moto à travers la France et la Suisse et j'ai toujours une go pro avec moi (sur le casque) bref...
Oui je suis passionné par la photo en tout genre comme vous !
Je possède un Canon 550D que j'ai eu à mes 18ans avec deux objectifs seulement 18-55 et 10-18.
J'ai eu un nouveau job depuis peu et je souhaite profité de mes jours de repos pour partir voyager et prendre un maximum de photos.
J'ai plusieurs questions mais je ne sais pas vraiment où les poser, alors je vais me lâcher ici 😊

Mon prochain voyage est à Barcelone et je me tâte à changer de Boîtier avant mon départ. Je penche pour le Canon 6D MarkII mais ça m'obligerai à acheter des objectifs et ils sont plutôt coûteux pour ce genre de boîtier.
Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci.

En vous souhaitant une bonne soirée ✌️

MARTINPECHEUR

Bonjour,

Soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

tracassin

GM38

Citation de: jeremy_drt le Avril 22, 2019, 20:33:08
Bonjour,
.........
Je possède un Canon 550D que j'ai eu à mes 18ans avec deux objectifs seulement 18-55 et 10-18.
J'ai eu un nouveau job depuis peu et je souhaite profité de mes jours de repos pour partir voyager et prendre un maximum de photos.
J'ai plusieurs questions mais je ne sais pas vraiment où les poser, alors je vais me lâcher ici 😊

Mon prochain voyage est à Barcelone et je me tâte à changer de Boîtier avant mon départ. Je penche pour le Canon 6D MarkII mais ça m'obligerai à acheter des objectifs et ils sont plutôt coûteux pour ce genre de boîtier.
Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci.
En vous souhaitant une bonne soirée ✌️

Bonjour et bienvenue.

Pour tes questions sur le matériel Canon, ce serait mieux ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,44.0.html