Qui est enfermé ?

Démarré par Brat Pix, Avril 24, 2019, 14:56:26

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"rdrdw65qj271vyk","width":4522,"height":3370,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"mr4rlzgogeryw0w","width":7100,"height":2733,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Nikon Nissoumi

Et toi ?
Qu'est que tu f... du mauvais côté de la vitre avec le gros chat ?
Tu cherchais les toilettes et tu as poussé la mauvaise porte ?
Bonne convalescence en attendant, ça a dû être riche émotionnellement comme expérience photographique. ;) ;D

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 25, 2019, 03:00:39
Et toi ?
Bonne convalescence en attendant, ça a dû être riche émotionnellement comme expérience photographique. ;) ;D
:laugh: :laugh:

J'aime beaucoup sur la première image le face à face entre les deux "tigresses" qui à lui seul aurait pu faire aussi une photographie intéressante.
Michel

Brat Pix

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 25, 2019, 03:00:39
Et toi ?

Il était trop occupé à discuter avec la jolie dame pour faire attention à moi...

Brat Pix

Citation de: etsocal le Avril 25, 2019, 03:23:17
:laugh: :laugh:

J'aime beaucoup sur la première image le face à face entre les deux "tigresses" qui à lui seul aurait pu faire aussi une photographie intéressante.

Merci. J'ai fait une série de photos de ce tigre qui attendait son gouter et c'est la seule où on voit cet échange.