-Perle de tristesse-

Démarré par Pichoun, Avril 22, 2019, 10:19:49

« précédent - suivant »

slocum

Ma préférence pour ta dernière version : elle allume le regard (même triste), tout en gardant un côté sombre qui fait ressortir la perle.

Lechauve

je trouve quand même trop sombre le visage au global même sur la derniere version je pense que pour une frimousse comme celle ci un peu de lumiére ne risque pas de jurer.....
nb: j'ai éssayé de tirer la courbe  du coté droit je pense qu'il y a moyen sur le nef/raw
La photo: que de la lumière...

Pichoun

Merci à tous les deux.

Bien entendu il y a moyen. C'est compliqué, j'ai bataillé sur ce traitement pour trouver la bonne nuance. Il y a plein de possibilités et je suis pas sûr de posséder la bonne...  🙄

C'est un contre jour et je veux le garder. En rehaussant la luminosité de la partie gauche, j'ai l'impression de mettre tout sur le même plan et de perdre en naturel. En outre, pour moi, la larme est aussi importante que regard.

Après, je vais voir...j'ai déjà pas mal essayé de choses pour me fixer sur celle-ci. Le truc, c'est qu'à force d'essayer, je ne vais plus savoir quoi choisir...🤪

C'est assez difficile de se faire un avis, car les retours quant au traitement sont partagés.

Maagma

Ne t'égare pas à vouloir bidouiller ce beau portrait, l'original est bon, le visage légèrement sombre met bien en valeur la larme auquel tu tiens tant, magnifique souvenir pour la petite.

:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Citation de: Maagma le Avril 26, 2019, 11:34:06
Ne t'égare pas à vouloir bidouiller ce beau portrait, l'original est bon, le visage légèrement sombre met bien en valeur la larme auquel tu tiens tant, magnifique souvenir pour la petite.

:)

Maagma, merci du conseil 😉