Sale affaire !

Démarré par DUNUM, Avril 26, 2019, 18:03:39

« précédent - suivant »

DUNUM

DUNUM

non-non pas du tout en planque mais le doigt sur l'affiche et ils sont en conférence autour de ce pauvre panneau, mais ta remarque montre que  la scène n'est pas lisible. Pas grave, photo type où le regard de l'autre sert à faire du tri  ;)

Rula

Oui ! en clair, l'histoire est confuse !

DUNUM

Allez, une autre sur laquelle je doute fort, n'hésitez pas il faut que j'élimine grave avant l'été  ;D

Fradel

nettement plus lisible.  ;)

Bountymin

Citation de: DUNUM le Avril 26, 2019, 19:34:31
Allez, une autre sur laquelle je doute fort, n'hésitez pas il faut que j'élimine grave avant l'été  ;D
Autant la première finirais à la poubelle pour moi, la deuxième je garderais; pour l'attitude du policier mais surtout l'interaction avec le titre de l'affiche  ;)
Bien sûr, tu disposes de l'autorisation de ce représentant avenant de la maréchaussée >:D

Maagma

La V1, passons, par contre la V2 avec Robocop qui se dore au soleil et qui mate je ne sais quoi dans une pose alanguie, et sur le mur cette affiche avec avec Barbara Hannigan et ce titre ou il faut choisir entre l'amour et...
Bref ce contraste me fait bien sourire, une très bonne prise, la lumière est dure, spa grave.

:)
Le temps qui passe en photo.

JeanB

La deuxième, bien sûr, est très intéressante, mais la 1 aussi, pour moi : on dirait que celui qui tend le doigt donne une leçon sur l'aménagement des jardins et les permis qui vont avec, c'est amusant.

DUNUM

Citation de: JeanB le Avril 26, 2019, 20:29:00
La deuxième, bien sûr, est très intéressante, mais la 1 aussi, pour moi : on dirait que celui qui tend le doigt donne une leçon sur l'aménagement des jardins et les permis qui vont avec, c'est amusant.
Je garderai donc la première pour moi, en souvenir de cet attroupement très particulier de forces de l'ordre désœuvrées, n'ayant apparemment plus que ce panneau à se mettre sous la dent.
Merci pour vos appreciations concernant la seconde  ;)

DOMDOM49

pour la v1 ...il suffit de resserrer fortement le cadrage (plus de la moitié)  pour que le doigt devienne lisible  ;)

yaquinclic

Salut DUNUM

Citation de: Bountymin le Avril 26, 2019, 20:19:58
Autant la première finirais à la poubelle pour moi, la deuxième je garderais; pour l'attitude du policier mais surtout l'interaction avec le titre de l'affiche  ;)

La V1 je cherche encore ce que je comprendre, alors oui, je garde la V2 moi zaussi.

A+ ;)

mourad

Pour moi, tout va bien sur la 1. Des jardins interdits au publics, gardés par des CRS...Toute une histoire! Sur la 2, l'attitude du policier marche bien avec l'affiche.

yaquinclic

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2019, 16:36:13
Salut DUNUM

La V1 je cherche encore ce que je dois comprendre, alors oui, je garde la V2 moi zaussi.

A+ ;)

DUNUM

Yaquinclic, ne te casse donc pas la tête, ce n'est pas la peine. Je ne peux t'en dire plus que ce que j'ai vu, à savoir des hommes et femmes armés façon commando en train de tailler une bavette sur le contenu d'un panneau de permis d'aménager que d'aucuns ont vandalisé pour réclamer de l'herbe. L'ensemble du tableau  m'a paru légèrement ... baroque. Après la photo ne raconte pas tout ça, voilà  ;D

Allez zou on passe et merci Dom' et Mourad ;)