Gilets jaunes acte XXIII, Paris

Démarré par OlivierR, Avril 26, 2019, 21:34:22

« précédent - suivant »

OlivierR

Acte XXIII, donc 23ème semaine de manifestations pour les gilets jaunes.

J'ai rejoint les manifestants place de la République. Pas mal de tensions sur place, de gaz et de tirs de LBD.

Je rappelle que ce post n'est pas un politique, svp que vous soyez d'accord ou non avec ce mouvement n'est pas le sujet. Merci d'avance ;)

Galerie complète ici: https://urlz.fr/9Bvo

Bonne visite  :)

Katana

Toujours aussi sympas tes images. Si tu fait l'acte 24 demain, fait attention à toi, de ce que j'en ai lu, les consignes de nouveau préfet sont d'aller au contact. De plus, plusieurs reporters et photographes ont pris cher (consignes aussi??).

OlivierR

Merci ;)
Oui j'ai vu ça pour les reporters et photographes. J'ai moi même évité de justesse, au cours de la manif présentée dans ce post, l'explosion d'une lacrymo à auteur de ma tête, quelqu'un m'a dit que ce n'était pas passé loin...j'ai eu beaucoup de chance.
Pour aller au contact, il font ça depuis quelques actes déjà. Par contre je ne sais pas si c'est vrai ou faux l'histoire des chiens d'attaque que Lallement veut sans muselière...

Col Hanzaplast

Bien vu la photo avec les casques. On dirait une équipe de Formule1...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Katana

Citation de: OlivierR le Avril 27, 2019, 01:35:41
Merci ;)
Oui j'ai vu ça pour les reporters et photographes. J'ai moi même évité de justesse, au cours de la manif présentée dans ce post, l'explosion d'une lacrymo à auteur de ma tête, quelqu'un m'a dit que ce n'était pas passé loin...j'ai eu beaucoup de chance.
Pour aller au contact, il font ça depuis quelques actes déjà. Par contre je ne sais pas si c'est vrai ou faux l'histoire des chiens d'attaque que Lallement veut sans muselière...

J'ai lu ça aussi, mais je ne sais pas si ce qu'il en ait vraiment. Par contre, il a fait ressortir les voltigeurs !!