Quelques passereaux de l’île de Ré

Démarré par robsou, Avril 27, 2019, 16:26:28

« précédent - suivant »

jmr87

Vraiment très, très beau tout ça! Bravo Robert!

robsou

Merci Seb, Denis, Gérard, Aubertin, Jean-Paul, Stepbystep, jmr87.
Cette année, contrairement à l'année dernière, je n'ai pas rapporté d'images d'échassiers car mon objectif était de me focaliser sur les passereaux et plus particulièrement de ramener si-possible quelques images de Gorgebleues que je n'avais pas encore eu l'occasion d'observer de photographier! Un autre passereau que j'ai pris plaisir à photographier et que je n'avais que rarement eu l'occasion d'observer sans ramener d'images est le Tarier pâtre!
Citation de: Seb65 le Mai 01, 2019, 08:59:35
Jolie suite, la 5 et la 9 me plaisant tout particulièrement ! Vivement que l'on arrive aux échasses 8)
Bravo Robert !  :)

robsou

robsou

robsou

photographe33

Une belle suite encore et bravo pour les "en vol" de 9 et 12 !
Amicalement, Jean claude

Jacques61

j'y étais aussi du 6 au 2 avril, j'ai eu moins de chance que toi pour la proximité mais quel bonheur ce petit oiseau. Les lumières sont extra.
cordialement Jacques

Charly 84

Ici aussi de très belles images, la 12 retient particulièrement mon attention  :)

Seb65

Bonjour Robert
Bon, je me passerai d'échasses alors !  ;D Par contre je t'envie ces images de pâtre et notamment la 9 que je trouve extraordinairement belle et bien composée !  Ta focalisation sur certaines espèces s'avère en effet payante ! Grand bravo à toi ! :)

Clic-Clac 51

Tout comme mon prédécesseur, je suis particulièrement séduit par les images 9-11-13
Bravo Robert...de très belles réalisations
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Pas mieux pour moi et s'i n'en avait qu'une , la 11.

michel77

Une très belle mise à jour. Comme les copains, je trouve la 11 au top.

Kodjock

Une série tarier toute en douceur. C'est superbe (mais on a l'habitude...)
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Très belle série sur ce petit passereau ! Je trouve la 13 superbe !
Etre simple pour être vrai

jmr87

Une remarquable série dans laquelle je choisirai la 9 et la 13. Des fonds particulièrement réussis mettent parfaitement l'oiseau en valeur.

thieum

9 et 13 oui...
Mais 12 aussi et je prendrai bien un peu de la 11 également... ;D
Bref une série de toute beauté...comme d'hab' en fait. ;)

robsou

Merci Jean-Claude, Jacques, Charly 84, Seb, Stepbystep, Denis, Aubertin, Michel, Jean-Paul, Roland, jmr87, Mathieu.

Une autre série sur les Tariers pâtres mâles et femelles.
14 

robsou

robsou

16 et 17

robsou

Roland Ripoll

Très belle série sur ce petit passereau. Les 16 et 18 sont de véritables exploits. Chapeau !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Du pur régal...bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Caloux

J'aime particulièrement les photos d'envols... peu courants puisque c'est de l'envol ;).
Amitiés. Pascal

photographe33

Ah, tu reprends sur ces petits passereaux que j'aime bien
Des fonds superbes et bravo pour ces prises en vol, même si ces 2 dernières sont perfectibles coté netteté et cadrage, mais c'est plus facile avec la parole qu'avec l'appareil !  ;D :D
Amicalement, Jean claude