Cas d'urgence

Démarré par 55micro, Avril 28, 2019, 22:37:46

« précédent - suivant »

55micro

Façon de parler  ;D

Choisir c'est renoncer.

Pichoun

Sur ce type de photo, il me semblerait intéressant de travailler les "matières" ;-)

55micro

Et pourtant je suis déjà en PC Saturé + passe-haut! C'est dire si l'éclairage était plat.

Tu penses à quelque chose comme cela? Un coup de contraste tonal (sinon tu peux essayer de proposer autre chose) :

Choisir c'est renoncer.

Pichoun

Bon j'ai testé, c'est vite fait, mais les matières en ont sous le pied... A toi de voir jusqu'ou tu veux aller... ;)

JPBPhoto

Pourquoi perdre son temps à améliorer une photo qui ne le mérite pas.

mourad

La V2 me convient mieux. La proposition de Pichoun est très intéressante.

egtegt²

Citation de: JPBPhoto le Avril 29, 2019, 00:01:10
Pourquoi perdre son temps à améliorer une photo qui ne le mérite pas.
Pourquoi perdre son temps à commenter une photo qui ne le mérite pas ?  ;)

55micro

Citation de: Pichoun le Avril 28, 2019, 23:25:59
Bon j'ai testé, c'est vite fait, mais les matières en ont sous le pied... A toi de voir jusqu'ou tu veux aller... ;)

Ah oui carrément. L'entrée de garage d'un psychopate, quoi  ;D

Citation de: JPBPhoto le Avril 29, 2019, 00:01:10
Pourquoi perdre son temps à améliorer une photo qui ne le mérite pas.

Pourquoi perds-tu tu temps à intervenir sur un fil qui ne t'intéresse pas?

On se croirait dans le métro, que des ronchons pressés de courir à leur fin, et pas un poil d'humour.
Choisir c'est renoncer.

55micro

Citation de: egtegt² le Avril 29, 2019, 10:51:33
Pourquoi perdre son temps à commenter une photo qui ne le mérite pas ?  ;)

Rhoooo le coquin il m'a grillé  ;)
Choisir c'est renoncer.

egtegt²


yaquinclic

Salut micro

Le traitement de la v2 me convient bien, mais pourquoi ce cadrage avec un bout de porte à gauche  ?
J'aurais coupé juste au ras des montants des deux côtés,  mais bon, ça ne regarde que toi....,

A+ ;)

Pichoun

Citation de: 55micro le Avril 29, 2019, 10:53:03
Ah oui carrément. L'entrée de garage d'un psychopate, quoi  ;D


Du docteur Petiot!  ;D

Maagma

Excellent le message humoristique, surement le docteur Maboul, ma propo personnelle à moi.

:)

Le temps qui passe en photo.

55micro

Citation de: yaquinclic le Avril 29, 2019, 11:08:59
mais pourquoi ce cadrage avec un bout de porte à gauche  ?
J'aurais coupé juste au ras des montants des deux côtés,  mais bon, ça ne regarde que toi....,


J'ai cadré pour mettre un peu d'environnement, mais oui les propositions de recadrage me vont bien aussi, 3/2 un peu rogné ou même en carré comme la dernière.
Choisir c'est renoncer.

yaquinclic

Je vois un cadrage un peu comme çà, si tu as quelques millimètres de réserve à droite, ils seront les bienvenues. Les contours blancs me font pensés à des arabesques romaine très géométrique.
Moi qui apprécie le forma carré, je le trouve très réducteur, descriptif façon petite annonce..

A+ ;)

JPBPhoto

Je ne vois qu'in seul usage pour cette photo: la confier à Bigre pour en faire un découpage-montage cubiste.

egtegt²

Citation de: JPBPhoto le Avril 30, 2019, 00:03:08
Je ne vois qu'in seul usage pour cette photo: la confier à Bigre pour en faire un découpage-montage cubiste.
Franchement, si tu n'as rien à dire, tu peux envisager la possibilité de te taire ;)

gaspardetmila

Bonjour
Je trouve la photo très intéressante
La version de Pichoun me plait bien !

55micro

Citation de: JPBPhoto le Avril 30, 2019, 00:03:08
Je ne vois qu'in seul usage pour cette photo: la confier à Bigre pour en faire un découpage-montage cubiste.

Je la cède bien volontiers  :)
Choisir c'est renoncer.