energie concert

Démarré par makhno, Mai 01, 2019, 15:38:04

« précédent - suivant »

makhno

énergie goulamas'K
Paix dans le Monde

Rula

Il manque un chouia de haut pour moi.... ou il a sauté trio haut !  ;D

makhno

Citation de: Rula le Mai 01, 2019, 21:02:17
Il manque un chouia de haut pour moi.... ou il a sauté trio haut !  ;D
oui il saute haut !
làà il retombait.
Paix dans le Monde

fraoul

Une belle énergie se dégage de cette photo.

etsocal

Je suis choqué, photographier sous les jupes des hommes!!!!! :laugh: :laugh:...j'espère que tu as demandé l'autorisation avant le concert.

Vu les conditions d'éclairage je trouve que tu t'en tires bien.
Michel

makhno

Citation de: etsocal le Mai 02, 2019, 03:11:44
Je suis choqué, photographier sous les jupes des hommes!!!!! :laugh: :laugh:...j'espère que tu as demandé l'autorisation avant le concert.

et oui,de tout le groupe.
merci,le 6D et le 24/70mm me plaisent bien.
Paix dans le Monde

makhno

z'en voulez encore ?
essai en carré.
Paix dans le Monde

egtegt²

Citation de: etsocal le Mai 02, 2019, 03:11:44

En plus c'est un faux, les vrais ne mettent rien en dessous  ;D

makhno

Citation de: egtegt² le Mai 02, 2019, 15:23:10
Gordon McManus,humm pas sur,il est celtique !
originaire........d'Écosse.
Paix dans le Monde

labat

Bonne cette série, la première très réussie pour moi.

makhno

Citation de: labat le Mai 02, 2019, 15:32:25
Bonne cette série, la première très réussie pour moi.
merci bien.
Paix dans le Monde

poc128

Les deux sont bien.
La première pour la dynamique et la seconde pour la proximité.
;)
Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: poc128 le Mai 02, 2019, 17:16:53
Les deux sont bien.
La première pour la dynamique et la seconde pour la proximité.
;)
merci m'sieur.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Mai 02, 2019, 17:31:58
merci m'sieur.

Pad'kôa.
Et il me semble en regardant bien bien que le kilt est porté à même la peau ! C'est un vrai le meusieur...
Take a walk on the wild side..

slocum

La 1 : très bonne pour le dynamisme. Le rayon vert au bon endroit. Peut-être un manque de haut. Mais le saut saisi au bon instant.
La 2 : excellente. Le batteur au fond situe le moment (le concert). J'adore le contraste entre l'énergie et le charisme dégagés par le chanteur, et la légèreté du papillon sur la poitrine.

yaquinclic

Salut makhno

L'énergie c'est important, bon anniversaire !

;)

vernhet

Citation de: egtegt² le Mai 02, 2019, 15:23:10
J'ai une photo du hurleur de Ska P. (groupe de Ska Punk espagnol) avec rien sous le kilt...Rien  d'habillé, je veux dire. Je suis pas sûr que le robot de filtrage des contenus de Chassimage la laisse passer. Si makhno m'autorise, je peux essayer, pour compléter le sujet  ;D, de  la coller ici.

yaquinclic

Citation de: vernhet le Septembre 28, 2020, 10:36:48
J'ai une photo du hurleur de Ska P. (groupe de Ska Punk espagnol) avec rien sous le kilt...Rien  d'habillé, je veux dire. Je suis pas sûr que le robot de filtrage des contenus de Chassimage la laisse passer. Si makhno m'autorise, je peux essayer, pour compléter le sujet  ;D, de  la coller ici.

Ah pour le coup ce serait collector !! 😅😅

A+ ;)

makhno

Citation de: vernhet le Septembre 28, 2020, 10:36:48
ahhh mais un grand oui,va y vernhet...
Paix dans le Monde

vernhet

Citation de: makhno le Septembre 28, 2020, 11:34:30
ahhh mais un grand oui,va y vernhet...
Donc, pas très nettes ( j'ai été surpris et ça duré que 2 fractions de secondes), 2 diapos de Septembre 2001 de Ska P à la Fête de l'Huma.  ;D

Maagma

V1 et V2 je suis dans l'ambiance, très bonne photo de concert, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Citation de: vernhet le Septembre 28, 2020, 12:14:13
Donc, pas très nettes ( j'ai été surpris et ça duré que 2 fractions de secondes), 2 diapos de Septembre 2001 de Ska P à la Fête de l'Huma.  ;D

:D :D géant !!
En 2001 tu étais encore en diapo ?!  ???

A+ ;)

vernhet

Citation de: yaquinclic le Septembre 28, 2020, 18:22:23
:D :D géant !!
En 2001 tu étais encore en diapo ?!  ???

A+ ;)
oui premier DSLR (un D1X Nikon) en Décembre 2001 seulement. J'ai un peu tergiversé, le côté immatériel du fichier numérique, les pbs de sauvegarde m'inquiétaient. Et à l'époque j'étais en Canon et Canon à ce moment-là, avec son D30, était complètement à la rue (l'EOS  1D n'était pas encore là). Je suis donc passé en Nikon, en conservant un argentique Canon pour coller derrière le 300/2,8 Canon,focale que j'aurais eu un peu de mal à racheter tout de suite en Nikon, en plus de tout le reste.. Et , j'ai un peu mixé argentique et numérique, Nikon et Canon, sur le premier semestre 2002, ce qui n'était assurément PAS une bonne idée., surtout qu'avec le coef du D1 X, le 80-200 cadrait comme un 300...Mais bon, une dia bien exposée au 300/2,8 , ça avait plus de gueule qu'un fichier de D1X au 80-200, du moins, je le croyais.

yaquinclic

19 ans plus tard, quel ratio diapo/numérique reste t-il dans tes archives (après un tri drastique) ?

A+ ;)

vernhet

Citation de: yaquinclic le Septembre 28, 2020, 19:31:04
19 ans plus tard, quel ratio diapo/numérique reste t-il dans tes archives (après un tri drastique) ?

A+ ;)
la question n'a pas vraiment d'objet puisque la période couverte et par conséquent les sujets sont différents: en gros , pour les photos de musique c'est argentique de 1979 à 2001 ( avec beaucoup de nb jusqu'en 1987, et diapo seulement ensuite)  et numérique de 2002 à nos jours. Quand j'ai arrêté l'argentique , y'avait environ 230000 diapos  dans les tiroirs. Au terme d'un tri méticuleux, effectué peu à peu, en un an, avant ma migration sudiste, il en est resté entre 1/3 et 1/4.En numérique, doit y avoir environ 800.000 fichiers en tout entre les fichiers bruts des choix larges et la petite fraction de fichiers postraités.