Spire.

Démarré par poc128, Mai 02, 2019, 19:03:44

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Heuuu..., y aurais pas comme un peu de relâchement côté sujet et éclairage  ::)

A+ ;) 

poc128

Citation de: yaquinclic le Mai 02, 2019, 19:18:23
Salut poc

Heuuu..., y aurais pas comme un peu de relâchement côté sujet et éclairage  ::)

A+ ;)

C'est bien pour cela que je soumets à la critique... j'ai comme un doute.
;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Mai 02, 2019, 19:19:42
C'est bien pour cela que je soumets à la critique... j'ai comme un doute.
;)

Je vais donc te rendre service, moi z'aussi  :D

A+ ;)

etsocal

Ce n'est surement pas la macro du siècle mais on a vu bien pire....elle présente au moins l'avantage d'être nette, bien exposée et pas déplaisante. ;)

Connaitrais-tu la marque (c'est de l'humour pour ceux qui ne l'auraient pas compris ::) ) de ce mini escargot dextrogyre que je n'ai pas encore réussi à identifier mais il faut dire que les gastéropodes à coquille ne sont pas ma spécialité.
Michel

egtegt²

Pas convaincu par celle-ci : lumière trop dure, reflets spéculaires sur le tissus, l'escargot sale sans que ça apporte grand chose, et pour finir, la PDC est à mon avis trop juste.

Clic-Clac 51

Désolé poc...mais sans moi pour celle-ci
Denis ;)

poc128

Merci pour l'avis les copains.
Je dubitais sur celle ci et vos commentaires m'encourage à l'oublier et de l'envoyer à la corbeille.
Ceci dit, je ne sais pas chez vous mais ici les bestioles en tous genre se font très rares.
Je vous promet de poster des photos plus... présentables.
;)

etsocal

Citation de: poc128 le Mai 21, 2019, 14:52:28
Merci pour l'avis les copains.
Je dubitais sur celle ci et vos commentaires m'encourage à l'oublier et de l'envoyer à la corbeille.
Ceci dit, je ne sais pas chez vous mais ici les bestioles en tous genre se font très rares.
Je vous promet de poster des photos plus... présentables.
;)

J'habite aux environs de Tarbes (65) et je fais la même constatation que toi. Par rapport à l'année précédente à la même période ce n'est pas la joie, particulièrement au niveau des insectes, mais les conditions méteo étaient bien meilleures, plus de soleil et de chaleur. Je ne perds pas espoir pour autant.  :) :laugh:
Michel

poc128

Pis pour couronner le tout, le vent souffle tous les jours ! Pas simple pour la macro le vent...
;)

etsocal

Citation de: poc128 le Mai 21, 2019, 15:50:11
Pis pour couronner le tout, le vent souffle tous les jours ! Pas simple pour la macro le vent...
;)

J'avais oublié ce détail d'importance, idem dans mon coin. >:D
Michel