Le vilain petit canard

Démarré par Brat Pix, Mai 03, 2019, 12:23:17

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"qleyzz7oggk9q1w","width":6036,"height":3225,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

etsocal

La scène est incontestablement amusante, mais la compo à mes yeux un peu tronquée, le phoque sombre difficilement lisible (dommage qu'il n'ait sur cette prise de vue tourné la tête vers la gauche, en direction de son interlocuteur), tel que on a un peu de mal à faire la différence entre son avant et son arrière. :laugh:
Michel

Brat Pix

Citation de: etsocal le Mai 03, 2019, 13:31:13
La scène est incontestablement amusante, mais la compo à mes yeux un peu tronquée, le phoque sombre difficilement lisible (dommage qu'il n'ait sur cette prise de vue tourné la tête vers la gauche, en direction de son interlocuteur), tel que on a un peu de mal à faire la différence entre son avant et son arrière. :laugh:

A ma décharge, je dirais que ça n'a pas duré longtemps et que mes acteurs n'ont jamais accepté de rejouer la scène.

etsocal

Citation de: Brat Pix le Mai 03, 2019, 16:51:11
A ma décharge, je dirais que ça n'a pas duré longtemps et que mes acteurs n'ont jamais accepté de rejouer la scène.

C'est en grande partie ce qui fait la difficulté de la photographie animalière. ;)
Michel

l.naturel

Je trouve aussi que la composition ne facilite pas la lisibilité du phoque noir. Elle lui donne un côté factice je trouve.
cordialement.
Laurent