La rencontre

Démarré par Robertaz, Mai 04, 2019, 10:15:39

« précédent - suivant »

Robertaz

Pour vos avis. Reportage et je n'ai pas eu le temps de changer d'objo ni de me placer, j'ai fait pour ce que je croyais le mieux ......

Bernard34

Un peu comme Salam
Ce personnage semble  habité  mais on est privé du contexte ...
Je m'interroge au sujet du titre "la rencontre" avec qui et pourquoi pleure t'il?

Robertaz

Et oui trop serré hein !? Pour le contexte, ce soir ou demain je posterai une photo... Merci les gars

flux

Image forte d'un homme transcendé dans un groupe de prière ou Enrico Macias à 20 ans quittant l'Algérie  ;D  Wait and see pour le contexte... 

Rula

Citation de: salamander le Mai 04, 2019, 11:33:22
Du potentiel...le personnage a un sacré impact, mais le cadrage trop serré nous prive d'informations sur le contexte, qui donneraient sans doute toute sa dimension au portrait.

+1

labat

Je ne pense pas Enrico Macias, plutot Leni Escudero à la fin de sa chanson "pour une amourette"...mais j'hésite.

etsocal

Citation de: salamander le Mai 04, 2019, 11:33:22
Du potentiel...le personnage a un sacré impact, mais le cadrage trop serré nous prive d'informations sur le contexte, qui donneraient sans doute toute sa dimension au portrait.

Entièrement  d'accord avec Salamander. Un cadrage "crop" qui laisse sur la faim. :laugh:
Michel