Les petites frappes ...

Démarré par Suche, Mai 04, 2019, 22:46:54

« précédent - suivant »

Suche

yaquinclic

Salut Suche

Un cadrage malin, avec les p'tites frappes juste là où il fallait.

A+ ;)

FP photographie

Yep, bien composé...un 1er plan interessant, et une bonne mise en perspective avec les persos au fond qui donnent de la profondeur à la scène. Ca me plait...Pour ma part, j'aurais essayé d'avoir  les personnages devant le tag...mais ton option est plus inattendue et moins convenue. Bon choix donc...

etsocal

Les "petites frappes" me paraissent totalement anecdotiques. La compo est correcte mais présente du mal à faire passer le message justifiant le titre.....à mon modeste avis, bien sur.
Michel

Maagma

Citation de: etsocal le Mai 05, 2019, 04:14:31
Les "petites frappes" me paraissent totalement anecdotiques. La compo est correcte mais présente du mal à faire passer le message justifiant le titre.....à mon modeste avis, bien sur.

Exactement le même ressenti.

::)

Le temps qui passe en photo.

michel77

Elle me va bien telle que présentée. Bien vu.

DUNUM

Je suis loin d'être le meilleur analyste ici mais si je m'autorise (pour une fois) :  c'est justement la compo qui ne va pas. Les ingrédients sont là mais trop déstructurés, personnages trop éloignés notamment avec une zone où l'oeil se perd au pied vers les pavés. C'est très rare chez toi, d'habitude l'espace et la construction qui va avec fonctionnent tip-top  ;)

yaquinclic

On va dire que c'est la faute du tagueur, s'il avait eu la bonne idée de dessiner un peu plus loin aussi...,

Citation de: salamander le Mai 05, 2019, 12:21:07
je trouve cette zone pavée un peu vide, et l'angle de pdv induit un basculement du premier plan qui emmène l'image vers le bas/droite.

C'est malin, ce qui ne me choquait pas jusqu'ici, devient une évidence et je ne vois plus que çà à chaque fois que je repasse par là.

A+ ;)

Suche

Merci à vous pour ces ressentis.
J'ai corrigé légèrement le nb, plus agressif ainsi.