fenêtre

Démarré par Jolanissa, Mai 05, 2019, 00:47:26

« précédent - suivant »

Jolanissa

etsocal

Celle-ci je la verrais bien en noir et blanc.....non, je plaisante. :laugh:

Superbes couleurs associées à un graphisme valorisant, une photo des plus agréables à mes yeux.
Michel

yaquinclic

Salut Jolanissa

Grâce à l'amphibiens je de couvre l'effet glow. Effet que je ne trouve pas dérangeant en fait, infiniment moins que les contours très nettes (trop, à revoir ce point ne serait pas inutile je pense) des vitres qui ont été rendus opaques, ce qui est une bonne chose.
Sinon c'est une réussite côté alchimie graphisme /couleurs, un cadre blanc aurait suffit à mes goût.

A+ ;)

Jolanissa

Merci pour vos retours

[at] etsocal Pour le NetB j'ai bien essayé 😉 mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de satisfaisant
[at] salamander Très juste, tu as bien vu les choses. la transparence des fenêtres est masquée par un flou gaussien. Mon appareil était sur un trépied et il y avait une bonne lumière, la photo est prise avec un 10-22 canon à F/8.0, ce qui donne une netteté optimale avec une vue détaillée sur le désordre à travers les vitres. Avec PS et l'outil rectangle de sélection, j'ai ajouté un flou gaussien d'un rayon de 70 pixels.
[at] yaquinclic Alors ce n'est pas un effet glow mais c'est vrai que ça y ressemble, c'est un effet Orton un peu bidouillé. Le cadre c'est juste pour l'accrocher sur le forum 😊