Elle n' a aimé cette photo...

Démarré par Fradel, Mai 05, 2019, 18:21:33

« précédent - suivant »

Fradel

Clin d'oeil à un titre récemment donné dans une autre section....

etsocal

La prise de vue est sympa, la compo correcte mais à mes gouts trop d'accentuation, des couleurs trop vives et trop peu naturelles sans parler des reflets spéculaires qui entachent bien souvent les photographies de ces baveux gastéropodes privés de coquille.

Tu aurais pu tamponner les reflets présents sur la tête et celui présent sous cette limace à gauche.
Michel

Fradel

Citation de: etsocal le Mai 06, 2019, 05:28:25
La prise de vue est sympa, la compo correcte mais à mes gouts trop d'accentuation, des couleurs trop vives et trop peu naturelles sans parler des reflets spéculaires qui entachent bien souvent les photographies de ces baveux gastéropodes privés de coquille.

Tu aurais pu tamponner les reflets présents sur la tête et celui présent sous cette limace à gauche.

je n'ai rien changé  à ma photo brute , (un petit recadrage tout de même), Gros soleil, grosse ouverture. Je comprends ton point de vue sur les reflets , spéculaires.

merci pour ton commentaire .  :)

Maagma

J'aurai aimé avoir le corps en entier, ou un peu plus, sinon extra la sensation du gluant sur la bestiole.

:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

FP photographie

Euh....c'est beurk pour moi aussi. Je passe mon tour !

JPBPhoto

tidoud

Et un petit essai en noir et blanc ?

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

Fradel

Citation de: tidoud le Mai 06, 2019, 16:29:41
Et un petit essai en noir et blanc ?

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

pas plus parlant que la couleur sur le coup, j'ai essayé.

merci pour vos regards.

L'idée de poster cette image (prise il y a 4 ans), c'était de sortir des images macro/natures, toutes un peu douces et légeres qu'on voit fleurir au printemps.. :) :)