duo roc

Démarré par val 85, Mai 05, 2019, 19:04:55

« précédent - suivant »

val 85

bonsoir

à vos commentaires, remarques, ressentis  et critiques

ccdv
hi han hi han hi han

Maagma

Bonne photo ( photomontage ) à la base pour moi, principalement pour l'atmosphère à coté du réel, je pense qu'un NB plus contrasté lui ira bien aussi, et j'enlève 1 cm en bas sur la longueur.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

J'aurais bien vu la partie basse floue...histoire d'apporter un aspect vaporeux et cotonneux.
Deux rocs émergeant de la brume ou étant frappés par une mer déchainée
Denis ;)

val 85

bonsoir

merci à vous d'avoir laissé un com

Citation de: Maagma le Mai 06, 2019, 10:42:28
Bonne photo ( photomontage ) à la base pour moi, principalement pour l'atmosphère à coté du réel, je pense qu'un NB plus contrasté lui ira bien aussi, et j'enlève 1 cm en bas sur la longueur.

je ne cherche pas à " reproduire" du réel et si çà marche pour toi c'est agréable pour moi  :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 06, 2019, 11:00:33
J'aurais bien vu la partie basse floue...histoire d'apporter un aspect vaporeux et cotonneux.
Deux rocs émergeant de la brume ou étant frappés par une mer déchainée
Denis ;)
çà va venir ....

Citation de: salamander le Mai 06, 2019, 12:58:20
C'est intéressant cette affaire ;)
hi han hi han hi han

Suche

Ca me plait bien cette affaire ... j'aurais cependant décalé légèrement le cadrage vers la gauche pour harmoniser l'espace vide à droite comme à gauche.

Pichoun

Je l'aime bien celle ci, le NB lui va bien 😉. La série est intéressante.

Jaydee

bozart

C'est vraiment bien ce brouillage sur les échelles de grandeur.
Je trouve que le traitement passe mieux en noir et blanc qu'en couleurs ( sur la dernière photo, j'avais trouvé les textures trop " pâteuses " pour des nuages ).

etsocal

Citation de: bozart le Mai 08, 2019, 21:30:42
C'est vraiment bien ce brouillage sur les échelles de grandeur.
Je trouve que le traitement passe mieux en noir et blanc qu'en couleurs ( sur la dernière photo, j'avais trouvé les textures trop " pâteuses " pour des nuages ).

C'est vrai qu'il est bien ce "brouillage" des échelles, à tel point qu'en regardant ta photo je me surprends à imaginer un aquarium vide placé devant un poster représentant un ciel nuageux traversé par un vol d'oiseau et à l'intérieur duquel on aurait disposé deux pierres décoratives.

Mais cela ne retire bien entendu rien à la qualité de ta création bien que je ne perçoive pas vraiment ton intention initiale.
Michel

FP photographie

Jolie image...le traitement n&b est nickel. Les oiseaux sont trop nets...il faudrait rajouter la même texture/grain que sur le ciel pour qu'ils s'incorporent mieux à la photo.

val 85

bonsoir

merci à vous pour vos passages et commentaires

FP tu as raison pour les oiseaux je ne vois plus que çà !   >:(

ccdv
hi han hi han hi han

DUNUM

Sympa, oiseaux nets compris  ;D