The Sited Men

Démarré par brunotroussier, Mai 05, 2019, 22:00:18

« précédent - suivant »

brunotroussier

Autre version ...
pour un dernier avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

Arnaud17

Je ne comprends rien au titre.
veni, vidi, vomi

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

etsocal

Je pense avoir compris le titre (aujourd'hui mes yeux doivent mieux fonctionner), il est surement justifié par le rocher situé à la droite du plus gros rocher, en haut et à gauche de l'image, qui pourrait faire penser à un homme assis ou même à un moaï de l'île de Pâques.

En dehors de cela cette photo fait mal à mes vieux yeux bien fragiles. Désolé.
Michel

MFloyd

Vaut mieux rester au français alors, à force de vouloir faire l'intellectuel. « Sited Man » n'est pas de l'anglais. La photo est au même niveau que l'anglais...
(cliquez ev. sur l'image)

Crinquet80

Ce n'est pas parce que sur la plage de galets gris se trouve un truc moche en couleur ,   abandonné qu'on est obligé de le photographier sauf à vouloir organiser une campagne de ramassage des déchets !  ;D

egtegt²

Pour moi elle est sous-exposée. Ou pour être précis : le ciel est correctement exposé, mais le reste non. Si tu as de la marge, elle nécessite une correction localisée pour déboucher l'avant plan.

brunotroussier

merci pour vos critiques.
effecivement c est "l homme assis " dans le tiers superieur gauche de l image devant le rocher... exscuser pour l anglais ! pour le premier plan sombre je n ai fait malheureusement qu assombrir globalement l image sans la travailler par plan sur photoshop .
mea culpa .
mais de toute facon, l image ne semble pas reunir les suffrages...
merci encore a vous tous
bruno
Bruno38

egtegt²

Alors ça aurait dû être "The seated man". Tu n'as fait que deux fautes sur trois mots, c'est pas mal ;)

flux

Rula

labat

Pour moi non plus elle ne fait pas et pas plus que la première, c'était pas je le pense un sujet porteur...mais tu auras essayé.