Cool bike

Démarré par Brat Pix, Mai 06, 2019, 08:18:19

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"01kgm2wemxeq0jk","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

michel77

Pas de sel pour la neige, pas de selle pour le vélo.  ;)

Brat Pix

Citation de: michel77 le Mai 06, 2019, 08:21:27

Excellent !

yaquinclic

Salut Brat Pix

Avec ou sans, je ne te suis pas avec celle-ci, même en y mettant du sel, elle restera sans goût pour moi. Je la classerais parmi les photos souvenirs que je pourrais bien envoyer par texto pour témoigner du climat chez moi. Un n&b pour rehausser la saveur, peut-être mais j'en doute.

Citation de: michel77 le Mai 06, 2019, 08:21:27

Je ne retiens que ce trait d'humour  :D

A+ ;)

Giergi

Bonjour,
Cool bike = vélo tiède ce qui en l'occurrence paraît "inexact"... cold bike serait plus approprié mais moins "branché". A force de formuler les titres en anglais, on commet souvent des "à peu près" comiques voire ineptes, ce qui ne manque pas de ...sel.
La photo est amusante et bien que manquent de selle est de celles qui scellent la cordialité
Amicalement, Giergi
Regard objectif

etsocal

Citation de: Giergi le Mai 06, 2019, 11:27:52
Bonjour,
Cool bike = vélo tiède ce qui en l'occurrence paraît "inexact"... cold bike serait plus approprié mais moins "branché". A force de formuler les titres en anglais, on commet souvent des "à peu près" comiques voire ineptes, ce qui ne manque pas de ...sel.
La photo est amusante et bien que manquent de selle est de celles qui scellent la cordialité
Amicalement, Giergi

Keep cool, brother (garde frais, frangin ;))  Cool signifie frais en anglais et non tiède qui est warm, donc vélo frais convient, pour le moins. En fait il semblerait que  Brat Pix ait fait un jeu de mots au second degré jouant sur un anglicisme concernant l'adjectif cool. Bécane cool devenant cool bike faisant référence à cold bike c'est à dire vélocipède froid. ;) :laugh:
Michel