En complément des pesticides

Démarré par Didier37, Mai 09, 2019, 16:39:54

« précédent - suivant »

Didier37

Merci de votre regard.

labat

Sur cette prise de dénonce tu fais tout de même fort...le minima au minima tu le sers bien ainsi....bon je ne marche pas trop ne m'en veux pas. Pourquoi n'avoir pas joué la diagonale avec l'ombre sur la droite..?

Didier37

Citation de: labat le Mai 10, 2019, 20:03:53
Sur cette prise de dénonce tu fais tout de même fort...le minima au minima tu le sers bien ainsi....bon je ne marche pas trop ne m'en veux pas. Pourquoi n'avoir pas joué la diagonale avec l'ombre sur la droite..?
Merci Labat de ton retour, comment t'en vouloir ? Je n'ai pas cherché la photo esthétique, j'ai voulu un cliché minimaliste, car dans cette campagne tourangelle voisine de la Vienne, les paysages deviennent désertiques. Simple témoignage.
Didier

Pichoun

DOMDOM49

Citation de: Pichoun le Mai 11, 2019, 20:53:47
Un carré partie gauche?😉

présentée en vignette forum...la première idée me viendrait aussi pour un carré ...a voir sur un format autour de 30*45 si la sensation est la même

yaquinclic

Salut Didier

Dans un premier temps ça me rappelle la Beauce, puis je reste sur ma faim.
J'ai don ressorti mes ciseaux pour jouer un peu.

A+ ;)

Didier37

Citation de: yaquinclic le Mai 12, 2019, 10:55:37
Salut Didier

Dans un premier temps ça me rappelle la Beauce, puis je reste sur ma faim.
J'ai don ressorti mes ciseaux pour jouer un peu.

A+ ;)

Merci de cette proposition, Pichoun, Dominique et yaquinclic.
Pourquoi pas en carré, l'équilibre de la photo est mieux assuré.
Mais si je veux souligner les déséquilibres liés à l'agriculture intensive et cette immensité aseptisée...
Didier

yaquinclic

Citation de: Didier37 le Mai 12, 2019, 11:25:44
Mais si je veux souligner les déséquilibres liés à l'agriculture intensive et cette immensité aseptisée...

Bah tu garde la première et pis c'est tout !

A+ ;)

Pichoun

Citation de: Didier37 le Mai 12, 2019, 11:25:44
Merci de cette proposition, Pichoun, Dominique et yaquinclic.
Pourquoi pas en carré, l'équilibre de la photo est mieux assuré.
Didier

Je trouve que le carré fonctionne mieux, mais compte tenu de ton intention, le message que tu veux véhiculer n'est effectivement plus le bon. Reste donc sur ta première idée. ;)