Cassé

Démarré par charline38510, Mai 11, 2019, 18:26:13

« précédent - suivant »

charline38510

Petit essai en post production.
Vive la liberté de l'images !!

etsocal

Je trouve que la qualité du noir et blanc est supérieure à celle de ta précédente photo. Le montage avec la lune est un petit plus amusant et pas désagréable.

Par contre il me semblerait qu'il y ait une trop grosse différence de luminosité entre le culot de l'ampoule et la lune ce qui rend le montage moins réaliste à mes yeux.

Michel

chriso

l'idée est bonne, mais je la verrais bien en couleur avec notre cher globe terrestre que nous sommes en train de détruire  >:(... petit message écolo
Je sais je sais, mais j'essaie

yaquinclic

Salut charline

Je n'accroche pas, c'est du réchauffé. Peut-être fallait-il attendre un peu avant de resservir le plat.  J'ai la nette impression que tu l'a joué trop facile, tu a collé une image de la lune toute grise sur celle que la Salamandre t'a améliorée.
Le chemin était tracé, il ne te restait plus qu'à appliquer le traitement qu'il t'a montré. 
Citation de: chriso le Mai 11, 2019, 19:43:38
je la verrais bien en couleur avec notre cher globe terrestre que nous sommes en train de détruire  >:(... petit message écolo

En voilà une idée qui est bonne.

A+ ;)

charline38510

Citation de: chriso le Mai 11, 2019, 19:43:38
l'idée est bonne, mais je la verrais bien en couleur avec notre cher globe terrestre que nous sommes en train de détruire  >:(... petit message écolo
Et voilà !

yaquinclic

Tu es sûr pour la couleur, car mon canard "harpic" frétille du popotin quand il voit la couleur de l'Océan...

A+ ;)

etsocal

Pour le coup tu lui en fais voir de toutes les couleurs à cette photo. :laugh:
Michel

charline38510

Citation de: etsocal le Mai 13, 2019, 02:04:38
Pour le coup tu lui en fais voir de toutes les couleurs à cette photo. :laugh:
;D