Un raw à développer...

Démarré par NeoBeo, Mai 08, 2019, 20:13:14

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Je vais peut-être radoter, et tu me prend pour un grand bavard, mais qui raconte sans doute quelquefois des choses censées...
J'aurais volontiers participé à cette entreprise de dérawtisation (et j'ai commencé à le faire), mais tout e même, l'original souffre d'un pb important : ainsi photographié, le buste est massif et peu harmonieux et vole la vedette au visage. Je ne dis pas que le modèle est charpenté ainsi : c'est la photo qui donne cette curieuse impression (et cela crève les yeux dans la dernière mouture au format 1x1 !)
Alors je m'arrête là.
Dommage car il y a effectivement quelque chose d'intéressant chez modèle et l'expression est juste.

polohc

Citation de: LeLamaFou le Mai 13, 2019, 22:52:49
Je vais peut-être radoter, et tu me prend pour un grand bavard, mais qui raconte sans doute quelquefois des choses censées...
J'aurais volontiers participé à cette entreprise de dérawtisation (et j'ai commencé à le faire), mais tout e même, l'original souffre d'un pb important : ainsi photographié, le buste est massif et peu harmonieux et vole la vedette au visage. Je ne dis pas que le modèle est charpenté ainsi : c'est la photo qui donne cette curieuse impression (et cela crève les yeux dans la dernière mouture au format 1x1 !)
Alors je m'arrête là.
Dommage car il y a effectivement quelque chose d'intéressant chez modèle et l'expression est juste.
Le recadrage est fait pour éviter ce "défaut" qui m'a aussi interpelé (cf réponse #9) ;)
Il est plus tard que tu ne penses

bigre

Citation de: Verso92 le Mai 12, 2019, 18:56:54
C'est sûr que Jean-Luc dénote un peu sur ce forum... mais c'est plutôt une bonne chose, je trouve !

Détonne.

Non non, je ne veux pas faire de jeu de mot mais il y a souvent cette confusion entre détonner et dénoter.

Détonne comme ces ombres vertes qui n'ont pas été prises en compte à la prise de vue.

Il n'y a qu'un photographe qui les a assumés en post traitement.

Au début, ça m'a franchement agacé ainsi que ces traitement sur toute la photo, ou du moins tout le corps, donnant parfois une face de homard et des ombres magenta sur le pull au lieu de traitements localisés.

Et puis j'ai bien aimé toutes ces interprétations qui montrent qu'un raw c'est un peu (un peu) comme une partition.

Virez ce compte

JmarcS

Ouaip, encore une fois du bruit mais pas de photo ni de conseil...du bruit, rien que du bruit.
Instagram : schipperjm

Verso92

Citation de: bigre le Mai 14, 2019, 01:11:37

Détonne.

Non non, je ne veux pas faire de jeu de mot mais il y a souvent cette confusion entre détonner et dénoter.

Détonne comme ces ombres vertes qui n'ont pas été prises en compte à la prise de vue.

Oui, un reste de dyslexie...