Je marche seule ... (02)

Démarré par Suche, Mai 13, 2019, 21:21:29

« précédent - suivant »

Suche

Rula

Le graphisme me plait ! La position du personnage un peu moins !

egtegt²

Citation de: Rula le Mai 13, 2019, 23:16:41
Le graphisme me plait ! La position du personnage un peu moins !
J'ai exactement le même sentiment.

etsocal

Citation de: egtegt² le Mai 14, 2019, 01:11:45
J'ai exactement le même sentiment.

Moi aussi, d'ailleurs je me demande même si elle ne serait pas beaucoup mieux sans cette banale passante causant à son portable, ne garder que le graphisme pur... en cherchant un autre titre. ;)
Michel

Maagma

Citation de: etsocal le Mai 14, 2019, 01:20:20
Moi aussi, d'ailleurs je me demande même si elle ne serait pas beaucoup mieux sans cette banale passante causant à son portable, ne garder que le graphisme pur... en cherchant un autre titre. ;)

Idem

:)
Le temps qui passe en photo.

Suche

Merci à vous quatre, le casting n'est certainement pas le plus judicieux en effet.
Mais pour moi pas assez graphique pour se passer d'un personnage qui rompt ces lignes horizontales et verticales.
Je prends note que l'essais n'est pas transformé.  ;)

Rula

Citation de: Suche le Mai 16, 2019, 20:58:57
Merci à vous quatre, le casting n'est certainement pas le plus judicieux en effet.
Mais pour moi pas assez graphique pour se passer d'un personnage qui rompt ces lignes horizontales et verticales.
Je prends note que l'essais n'est pas transformé.  ;)

Ton personnage n'est pas bien positionné à mon avis... Moi aussi, je préfère qu'il y ait un personnage, mais là, il me semble trop centré et attire toute l'attention au détriment du bon graphisme ! Si tu me permets, ce n'est que mon sentiment...et je le partage !  ;D

Suche

Citation de: Rula le Mai 16, 2019, 22:16:02
Ton personnage n'est pas bien positionné à mon avis... Moi aussi, je préfère qu'il y ait un personnage, mais là, il me semble trop centré et attire toute l'attention au détriment du bon graphisme ! Si tu me permets, ce n'est que mon sentiment...et je le partage !  ;D
Je trouve comme les différents avis que la personne de par ses vêtements sombres et son attitude, n'est pas le meilleur choix, par contre pour moi elle est bien positionnée, même si j'aurais préféré un centrage lattéral plus rigoureux encore.
Surtout que la symétrie existe assez fidèlement pour toutes ces lignes.

Donc je prends bien en compte ta remarque mais ne la partage pas vraiment.  ;)

Rula

Citation de: Suche le Mai 16, 2019, 22:26:06
Je trouve comme les différents avis que la personne de par ses vêtements sombres et son attitude, n'est pas le meilleur choix, par contre pour moi elle est bien positionnée, même si j'aurais préféré un centrage lattéral plus rigoureux encore.
Surtout que la symétrie existe assez fidèlement pour toutes ces lignes.

Donc je prends bien en compte ta remarque mais ne la partage pas vraiment.  ;)

Pas de soucis !  :)
Mais qu'entends tu par "centrage latéral" ?

Suche

Citation de: Rula le Mai 16, 2019, 23:14:07
Mais qu'entends tu par "centrage latéral" ?

Le centrage de cette dame dans le sens de la largeur de la photo.
Sa position dans le 2/3 supérieur par contre me va.  :)

DOMDOM49

Citation de: Suche le Mai 18, 2019, 16:31:41
Le centrage de cette dame dans le sens de la largeur de la photo.
Sa position dans le 2/3 supérieur par contre me va.  :)

bah tu vois ...perso, je pense que j'aurais attendu que cette femme aie traversé la rue ou presque ...très en avant donc dans la scène (en restant quand même derrière la plaque au sol)
comme quoi chaque photographe a sa perception d'une scène ...et comme ma perception n'est pas meilleure que la tienne  ;) c'est juste un avis