"colors"

Démarré par clairdalf, Mai 14, 2019, 11:50:39

« précédent - suivant »

clairdalf

façades rassemblées..j'ai bon?

chriso

a première vue oui mais en y regardant de plus près, il manque quelques perspectives sur certains blocs qui sont a mon avis un peu trop coupés à ras. Le bloc en haut a gauche, qui me semble être des tiroirs n'est pas trop dans les tons et paraît vraiment démesuré par rapport au reste.
Je sais je sais, mais j'essaie

mourad

Pour moi, ça marche!

JPBPhoto

Pour moi, découpages et assemblages ne font pas photographies.

Néanmoins, chacun peut faire ce qu'il lui plait, s'il n'empiète pas sur la liberté d'autrui.

Continuez à creuser, si telle est votre volonté, il y a peut-être une pépite quelque part.

Maagma

Une proposition jetable en boostant les couleurs au max, pour accentuer le coté graphique, j'aime l'idée en tout cas.
:)
Le temps qui passe en photo.

MFloyd

Moi, j'aime. Harald Mante, probablement aussi.
(cliquez ev. sur l'image)

Crinquet80

Sans aller jusqu'à la version flashy de Maagma , une version un peu plus pêchu que l'original m'irait bien !  :)

chriso

effectivement la version de Magmaa est plus flashy mais elle me va mieux, les "juxtapositions" se voient un peu moins le recadrage coupe un peu ce bloc tiroirs, et un petit gommage de la chaise ne serait pas mal venu. 
Je sais je sais, mais j'essaie

l.naturel

Citation de: Maagma le Mai 14, 2019, 18:00:46
Une proposition jetable en boostant les couleurs au max, pour accentuer le coté graphique, j'aime l'idée en tout cas.
:)

belle interprétation
Laurent

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Mai 14, 2019, 18:03:03
Sans aller jusqu'à la version flashy de Maagma , une version un peu plus pêchu que l'original m'irait bien !  :)

je suis aussi de cet avis. ;)

Peut-être avons nous ici, devant les yeux une création cubiste qui s'ignore?

J'en profite au passage pour remercier JPBPhoto qui nous gratifie de sa citation moraliste du jour, presque un commandement "Néanmoins, chacun peut faire ce qu'il lui plait, s'il n'empiète pas sur la liberté d'autrui."   Oyez Oyez les amis(es), n'oubliez jamais cela!!!!
Michel

clairdalf

merci pour vos commentaires  qui m'ont poussé a faire une V2

SeSy

Pas mal la v2.
J'ai une impression de penché et je ne comprends pas pourquoi, c'est bizarre.
Sur fond noir...

labat

L'idée me va bien la réalisation semble bonne sur la V2.

Clic-Clac 51

C'est graphique et coloré
Ta V2 me va bien
Denis ;)