Rien II .

Démarré par nanot, Mai 17, 2019, 12:00:28

« précédent - suivant »

nanot

Avec vos avis toujours utiles... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

voyageur51

j'aime beaucoup cette composition.

Au premier regard, j'ai cru voir 2 fleurs entrain de bavarder.

Une réussite  ;)

Clic-Clac 51

Oui...Là...plus rien a redire...cela apporte de la légèreté
Bien vu
Denis ;)

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

Je ne sais si cela est volontaire mais je trouve  que le titre, petit clin d'œil  à Rhein II de Gursky, est amusant.

Il en faut peu pour être heureux....Il en faut peu pour transformer une photo, ce flou, conseillé par Denis et fort bien réalisé par tes soins, épurant subtilement cette image, la transfigure. Bravo Jean-Pierre.
Michel

etsocal

Citation de: etsocal le Mai 17, 2019, 14:58:11
Je ne sais si cela est volontaire mais je trouve  que le titre, petit clin d'œil  à Rhein II de Gursky, est amusant.

Il en faut peu pour être heureux....Il en faut peu pour transformer une photo, ce flou, conseillé par Denis et fort bien réalisé par tes soins, épurant subtilement cette image, la transfigure. Bravo Jean-Pierre.

Oops!!!! je me suis trompé de photographe. Nanot, bien entendu. :-[
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Mai 17, 2019, 14:58:11

A propos de " Rhein II " Comment peut on expliquer le prix ? c'est la folie débile du milieu de l'art ? Je trouve ça foutage de gueule, ridicule et lamentable....Finalement je trouve ma modeste photo bien plus agréable à regarder que ces trois bandes de gris et de vert, mais moi je m'appelle "que nanot"  :D  :D Marrant n'est ce pas ?

Maagma

Citation de: nanot le Mai 17, 2019, 17:25:41
A propos de " Rhein II " Comment peut on expliquer le prix ? c'est la folie débile du milieu de l'art ? Je trouve ça foutage de gueule, ridicule et lamentable....Finalement je trouve ma modeste photo bien plus agréable à regarder que ces trois bandes de gris et de vert, mais moi je m'appelle "que nanot"  :D  :D Marrant n'est ce pas ?

Sans parler du lapin de Jeff Koons adjugé 91,1 millions de dollars...désolé pour le HS

;D
Le temps qui passe en photo.

polohc

Ah oui, cette réalisation est top !
Il est plus tard que tu ne penses

JPBPhoto

En recadrant sévèrement à droite et à gauche et en éclaircissant légèrement, on obtient une photo en mode portrait qui fait moins "Tata Ginette" à mon goût. J'ai essayé.

lavialle15

Voila ...  ;)
C'est t'y pas mieux comme ça  :D
Cdlt

egtegt²

A en croire Verso, l'original n'a rien à voir avec les versions Internet en 640x480. D'après lui, l'intérêt de cette photo, c'est entre autres le niveau de détail atteint.

Pichoun

nanot

Merci de vos retouts... ;)

polohc

Citation de: JPBPhoto le Mai 18, 2019, 00:03:13
En recadrant sévèrement à droite et à gauche et en éclaircissant légèrement, on obtient une photo en mode portrait qui fait moins "Tata Ginette" à mon goût. J'ai essayé.
Ca y est, la revoilà celle-ci !
Quels sont les critères pour classer une photo dans celles de tata Ginette ::)

polohc

+1
Voir : http://prodezarts.com/Valeur-objets-art/Pourquoi-Rhein-II-%20d-Andreas-Gursky-a-t-elle-atteint-un-prix-record.htm
nanot, maintenant que tu as de bonnes photos, tu vois ce qu'il te reste à faire... ;)

nanot

C'est pas la bonne photo qui faut avoir, au contraire plus c'est naze plus c'est cher.... :D  :D et puis faut surtout avoir un nom dans le business de "l'art de la daube".... ::)

nanot

Citation de: JPBPhoto le Mai 18, 2019, 00:03:13

Oui J'ai éssayé aussi , mais je préfére ce format "tonton bruno".... :D
Merci de ton avis.

Bernard34

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 18, 2019, 16:57:35
C'est pas la bonne photo qui faut avoir, au contraire plus c'est naze plus c'est cher.... :D  :D et puis faut surtout avoir un nom dans le business de "l'art de la daube".... ::)
Mais oui, les galeristes et les conservateurs se sont mis d'accord pour accrocher les photos les plus pourries. Comme ça ils ont moins de travail vu que personne ne vient les voir.  ::)

nanot

Merci de vos avis... ;)
.
Citation de: egtegt² le Mai 21, 2019, 11:06:05
Mais oui, les galeristes et les conservateurs se sont mis d'accord pour accrocher les photos les plus pourries. Comme ça ils ont moins de travail vu que personne ne vient les voir.  ::)

C'est sûr qu'une galerie avec des photos du niveau de celle dont on parle n'a vraiment aucun intérêt pour mes p'tits yeux et mon p'tit cerveau... :D   :D

RG1945

et bé! j'avais sauté ce fil. vraiment belle image.
Amicalement  Roger

nanot

Merci de ton commentaire.... ;)