DXO changer de système d'exploitation

Démarré par ambrosia, Mai 21, 2019, 09:46:45

« précédent - suivant »

ambrosia

Bonjour,

J'utilise DXO Pro v10, Filmpack 5 , et View Point sur Windows 7

Je passe à Windows 10 d'ici peu, y a t'il une possibilité de récupérer ces logiciels  sur le nouvel OS ?

Merci pour les réponses

Verso92

Pieloe

Citation de: Verso92 le Mai 21, 2019, 09:50:55
Oui, bien sûr.

J'adÔre tes interventions surréalistes  O0

Bon ben avec ça.
Bonne chance ambrosia.

Pieloe

Citation de: ambrosia le Mai 21, 2019, 09:46:45
Je passe à Windows 10 d'ici peu, y a t'il une possibilité de récupérer ces logiciels  sur le nouvel OS ?

Bien sûr
Ah zut ça déjà été dit   >:D

Comme tous les softs dirais-je.
Tu installes DxO à partir des dernières versions et tu entres tes numéros de licences.
Le système va se loguer et déclarer ce nouvel accès.

Si tu es méfiant tu désinstalles d'abord sur ta machine Win7 afin de rendre la licence.
Mais perso je n'ai jamais été ennuyé et pour tout avouer je ne sais pas comment ça fonctionne.

rsp

Sur la même machine ça doit marcher sans problème.
En revanche, dans mon souvenir, le passage 7 vers 10 demande un peu à beaucoup de patience (les PC de la maison ont mouliné jusqu'à plusieurs heures avant que ce ne soit fini). Après tous les logiciels installés sous le 7 fonctionnaient avec le 10.

Verso92

Citation de: Pieloe le Mai 21, 2019, 11:30:42
J'adÔre tes interventions surréalistes  O0

Mes interventions n'ont rien de surréalistes... je donne une réponse synthétique (qui me prend peu de temps) et surveille le fil : si l'intervenant s'avère intéressé, je développerai, le cas échéant (si c'est dans le champ de mes compétences et que la réponse n'a pas été donnée).

Voilà...

(en fait, beaucoup de temps consacré à rédiger certaines réponses sans même savoir si elles avaient été lues par l'auteur... on finit par changer de méthode)